Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 20 October 2020. Il est 19h02 en France.
Accueil Tchat Forum Média

exemple de dicution sur un site de rencontre

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par huriel le 12 August 2011 à 17:42
2 commentaires


Publié dans Réflexions

1)      Bonjours voici mon MSN !!! Ben désolé je ne prends pas MSN temps que je ne connais pas la personne sur le site.

2)      Alors que cherches-tu sur le net ?? ben je pense que ces évident ces un site de rencontre amour amitié en général on le précise !!! ma réponse je ne sais pas mes clef une botte de persil !!!  

3)      Tu fais quoi ??? ben la pas difficile j’ai dix bras donc un tas de chose sauf te répondre.

4)      Tu as déjà connue des femmes comme moi sur le net ?? ben oui bien entendu les boulets je les attire.

5)      Après 5 mn de conversation je suis amoureuse de toi voila !!! ah bon ces du rapide donc ont sera divorcé avant la fin de la soirée.

6)      Quelle sont tes loisir ? ben je les déjà mie sur le site mes comme tu as pas lue mon profil tu sais que dal..

7)      Et puis que penses-tu de mes photos ? les photos je m’en fou un peut pour le moment je voudrais un dialogue constructif si possible.

8)      J’aime bien les cadeaux ? ca tombe bien moi aussi donc pense y.

9)      Tu as quoi comme voiture ? Une ces une voiture as 4 roues qui coute assez cher a entretenir.

10)  Tu peux mettre la Cam ? après 5 mn de conversation déjà ces pas la peine, ensuite ma Cam et réservé à mes intimes tu et loin d’ans faire partie pour le moment.

11)  J’ai perdu tous mes affaire tu peux me prêter 2000 Euros, ben voyons oui bien sur tu veux que je t’achète une baraque au bled aussi

12)  Voila un petit condenser de ce que l’ont m’écris sur le net, ces désopilant sérieux et très amusant à la fin quand vous chercher une relation sérieuse apprenez à vous connaître un dialogue peut être enrichissant pour chacun si ces ok, oui, non, ces pas la peine rester au lit vous êtes fatigué et ne venez pas sur le net  faite petit un effort.

13)  Bien sur je parle des mec comme des nanas sur ce dernier point vous chercher vraiment une relation vous ou vous venez pour passer le temps parce que vous ne savez pas quoi faire de votre vie et de vos soirée ?


 


Commentaires

OniOni a dit
22 September 2011 à 04:57

En même temps, il est assez difficile d'engager la conversation de façon "originale" quand on ne connaît pas la personne, surtout quand cette dernière vous réponds par un mot du genre : " oui", "non", ou mieux encore "ok" ou "merci". Comme si ces personnes ne savaient pas faire de phrase ...

Gadel a dit
22 September 2011 à 22:12

j'dirais aussi un truc... c que perso, je commence souvent par salut / ça va / tu fais quoi de beau (de ta vie... etc ) C'est bateau ok... mais beaucoups de gens laissent tomber direct. or justement c'est un début pour trouver une accroche de dialogue... de plus pour le 13... Déjà passer un bon moment une soirée c pas si mal non ? après aller boire un verre... pourquoi pas... mais passer direct a "je cherche quelqu'un" ben non... Perso je prefère passer une bonne soirée sans chercher plus avant dans un premier temps... plutot que de chercher absolument quelqu'un...


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL