Bienvenue sur Lovelive 2019
Nous sommes le 24 August 2019. Il est 16h12 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Otaren, un site de rencontre pour otakus

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 28 May 2011 à 20:24
1 commentaire


Publié dans

Presque partout dans le monde, le célibat est considéré comme une anormalité, ou une maladie qu'il faut combattre. Et chez les geeks, ou les otakus (férus d'animation japonaise, frôlant l'absence de vie sociale), on cherche aussi des moyens de se soigner. C'est ainsi qu'est né Ota-Ren, un site de rencontre pour les otakus japonais.

Ota-Ren est un site proposé par une agence matrimoniale japonaise et permet à ces personnes en difficulté de se retrouver, sans abandonner pour autant leur passion centrale, le jeu vidéo, le dessin animé et le web. Pour s'y inscrire, il suffira de préciser des informations sur soi, et compléter avec ce que l'on aime. Ensuite, selon ce que l'on aime, le site proposera des profils pour lesquels on définira son intérêt. Pour commencer la discussion, il suffit juste que le profil intéressant accepte la discussion.

Le site n'est pas gratuit, et est accessible à un tarif qui semble très accessible, entre 8 et 8,50€ par mois (1000 yen par mois sur 3 mois, ou 11 000 yen pour 1 an).

De quoi permettre aux japonais de montrer la voie sur la rencontre entre geeks en France.


 


Commentaires

ludo3480 a dit
27 August 2011 à 11:15

j'adore le passage le site n'est pas gratuit :) un geek mettra rarement un cent' dans autre chose que ses activites de geek :D aa bon entendeur !


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL