Bienvenue sur Lovelive 2014
Nous sommes le 3 September 2014. Il est 09h01 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Votre annonce de rencontre en dit beaucoup sur vous

Proposé par Administrateur le 21 October 2011 à 02:15
1 commentaire


Publié dans

C'est le site américain OkCupid qui a publié une étude auprès de dizaines de milliers d'internautes. Et il révèle que ce que vous pouvez dire dans votre profil est fortement lié à vos préférences en termes de relations sexuelles, sans même que vous soyez obligé(e) de vous en rendre compte.

Le blog OkCupid (http://blog.okcupid.com/, en anglais) a vu la publication d'un billet qui fait part d'une corrélation assez intéressante entre les mots que vous employez et le manque de politesse qui vous convient le mieux au lit. Un graphique classe par sexe une liste de mots qui apparaissent régulièrement, selon que vous vous disiez adepte de relations sexuelles « douces » ou « dures ».

Pour ce qui est des habitudes grossières, les femmes semblent fréquemment employer quelques mots vulgaires, mentionner leur dédain pour les geeks ou ceux qui sont rigides sur la grammaire anglaise. Mieux encore, elles parlent souvent de religion (en de bons ou mauvais termes ?). Les femmes plus douces emploient des mots comme Angleterre, parlent davantage de religion (église, foi) et font davantage étalage de mots représentant des qualités morales.

Pour les hommes, les « violents » parlent bande dessinée, emploient le mot « ridicule », « cynique » (et sont probablement très vindicatifs), et utilisent davantage des mots grossiers et des mots à connotation négative (énervé, ennuyé, sale). Les hommes « tendres », au contraire, sont axés sur les « défis », et utilisent davantage de mots que leurs homologues féminins, mots qui tournent sémantiquement autour des activités quotidiennes, mots comprenant aussi beaucoup d'adjectifs.

Vous savez maintenant à quel point ce que vous dites sur vous est important ! Et vous, où vous classez-vous ?


 


Commentaires

tekosdj a dit
03 December 2011 à 17:56

je cherche serieu voila tout


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL