Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 3 December 2020. Il est 21h03 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Les pires annonces de rencontre

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 18 July 2010 à 14:16
4 commentaires


Publié dans

Vous êtes un(e) habitué(e) des sites de rencontre et vous savez, comme nous, que c'est assez difficile de trouver des profils de personnes un tant soit peu sérieuses. Par là, j'entends profils avec une véritable annonce.

Lorsque l'on s'inscrit sur un site de rencontre, on s'attend naturellement à trouver quelque chose d'intéressant, des profils avec du contenu, qui donnent envie de lire voire de découvrir ce qui se cache. Et si on réussit toujours à en trouver, il y a quand même le reste : Profils sans photo et sans annonce, profil avec photo et sans annonce. Il faut savoir que ce sont les photos qui intéressent le plus les hommes sur le web, et que pour les femmes, la photo, la description ET l'annonce sont tous très importants, la description étant la plus importante.

(À noter que, parce que les hommes sont inévitablement attirés par une photo, des internautes peu scrupuleux montent des escroqueries sur ce créneau. Ils utilisent aussi ce subterfuge sur des femmes, à moindre échelle)

Ainsi, sur le web, ce n'est pas parce que c'est simple qu'il ne faut rien faire ! Certaines personnes pensent qu'une phrase leur permettra de rencontrer sans lever le petit doigt. Cela peut marcher avec une beauté hors du commun (je parle des hommes), mais malheureusement la plupart des gens devra faire des efforts pour être vue. Bref, revenons à notre sujet.

Sur le web des rencontres, certaines accroches sont devenues si répandues, si sibyllines et si peu parlantes qu'elles peuvent rentrer sans problème dans le top des pires annonces de rencontre :

  • Venez me découvrir : Cette phrase est devenue la phrase des gens qui ne veulent rencontrer personne au fond d'eux, excepté les très beaux. Pourquoi ? Parce que cela ne donne pas vraiment envie de découvrir la personne.
  • Je déteste les hypocrites/pervers/menteurs : Ce sont plus souvent des femmes qui se présentent ainsi. Cela laisse une désagréable sensation, d'ailleurs inutile puisque personne n'aime ça, l'hypocrisie etc. C'est une manière risquée de laisser entendre qu'on est sincère et honnête.
  • Je n'aime pas les cons : C'est différent de la phrase du dessus, car celle-ci n'a vraiment aucun sens : demandez la définition d'un con à plusieurs personnes et vous verrez.
  • SMS : Toute annonce rédigée au format SMS est un très mauvais plan en général, sauf si vous rencontrez sur le réseau Skyrock.

Si vous avez d'autres accroches qui pour vous ne fonctionnent surtout pas, n'hésitez pas à les partager avec nous !


 


Commentaires

Karpan a dit
18 February 2011 à 23:42

Une annonce que je prends très au sérieux contient l'avertissement «si vous êtes... alors passez votre chemin!», que je sois visé ou non par l'exclusion.

«Coeur brisé n'ayant déjà que trop souffert» vise probablement les preux chevaliers. En existe-t-il encore?

megavivi a dit
04 September 2011 à 13:51

vous parliez du togo ben si je peux vous dire que ce pays en fait parti puisque j ai eu un problème avec un tachteur qui en fait fini par vous demander de l argent car il a signe une mauvaise affaire et les autorités togolaises lui ont prit son passeport mais je ne me suis pas fait avoir et l ai dénoncé a interpool

arlesien13200 a dit
17 September 2011 à 11:09

mathieu

volvering a dit
08 December 2011 à 14:40

je pense que dans la vi il faut etre honnet mai mes peut on du coeur homme femme confondu que cherchon nous etre aime ou aime ou profiter


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL