Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 11 August 2020. Il est 20h43 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Les jolies filles sont plus chiantes que les moches !

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 19 January 2010 à 13:33


Publié dans Humour

C'est à la fois humoristique, inutile, débile et sujet à de folles discussions entre hommes et femmes, ou entre hommes éconduits, mais c'est fait. Oui, une étude sérieuse américaine (:mdr:) a tiré ces résultats d'une enquête.

L'Université de Californie (Berkeley) a interrogé 156 étudiantes. Verdict de cette étude, les filles pensant être belles ont en moyenne beaucoup plus de tempérament que les autres, plus encore si elles sont blondes. Et par plus de tempérament, on entend donc plus d'ambition, de présence et de poigne dans les discussions ou les disputes, nous informe le professeur Aaron Sell.

Les blondes étant connues pour plus avoir les faveurs des hommes, elles s'en sortent un peu mieux que les autres, nous apprend-on également. Comme le dit le site Fluctuat, « cela méritait vraiment de mobiliser une équipe de chercheurs » (ironie).

Les fans de la série How I met your mother, auront d'ailleurs reconnu la théorie de Barney Stinson (joué par Neil Patrick Harris), une échelle Hot/Crazy (Jolie/Folle) indiquant que d'une part, plus une fille est belle, plus elle sera insupportable, d'autre part, plus elle sera belle, plus on lui pardonnera d'être insupportable.

Question : Quelles questions ont pu bien être posées à ces étudiantes ?


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL