Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 3 December 2020. Il est 20h54 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Les femmes rendent les hommes bêtes

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 24 March 2010 à 22:22


Publié dans

C'est le résultat d'une petite étude australienne, faite dans des conditions de test particulières. Et cette étude consistait à savoir si c'était naturel ou culturel que les hommes prennent plus de risques inutiles en présence de femmes.

Pour le test, les échantillons ont été bien choisis : On a sélectionné des hommes, entre 18 et 35 ans. Leur point commun : Ils sont tous skateurs.

Pour le test, on les a armés de leur skate, puis mis en conditions d'entraînement en skatepark, certaines fois en présence de femmes de leur âge, d'autres fois sans femme autour. Et le résultat ne s'est pas fait attendre : pour les hommes les plus jeunes, la présence de jeunes femmes augmente largement la quantité d'accidents, dûs à la prise de risque pour en mettre plein la vue.

Par contre, rien de bien notable chez les plus vieux d'entre eux, la part d'accidents étant très comparable, qu'il y ait présence féminine ou non.

Pour expliquer le comportement des jeunes hommes, les scientifiques ont noté que le taux de testostérone dans le sang montait en présence d'une femme, ce qui expliquait donc cette facilité à faire n'importe quoi (accessoirement à prendre des risques).

On se demande toutefois si c'est parce qu'on passe son temps à apprendre aux petits garçons (et aux petites filles) qu'on séduit une femme toujours de la même façon, ou si c'est réellement dû à un « problème » dans le cerveau.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL