Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 10 April 2020. Il est 14h08 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Il retrouve son inconnue à l'aide de Facebook

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 16 December 2013 à 02:07


Publié dans

(Nouvelle-Zélande, Hong-Kong et États-Unis) Un jeune homme et une jeune femme, de nationalités différentes (lui étant Néo-Zélandais, elle Américaine), se rencontrent lors d'une soirée de réveillon pour le nouvel an 2013.

Ces deux jeunes se rencontrent lors d'une soirée de la Saint Sylvestre. Reese, le jeune homme, demande son prénom à la demoiselle, qui lui répond qu'elle s'appelle Katie. Elle lui indique vivre à Washington D.C., mais rien de plus. Elle laisse le bel inconnu prendre une photo d'elle, et le défie de réussir à la retrouver par la suite.

Reese McKee, 25 ans, ne s'est pas fait prier, puisqu'il a fait appel au réseau Facebook. Il a créé une page web dont le titre était « Une promesse pour le nouvel an », qui visiblement a touché les internautes, qui se sont mobilisés à plusieurs pour la retrouver. Ce qu'ils ont réussi à faire, puisque l'on sait désormais que la jeune femme est âgée de 20 ans.
Malheureusement, la violence de l'entreprise et le nombre de messages qu'elle a reçus ont forcé Katie à supprimer tous ses comptes sur les réseaux sociaux.

Un journal a réussi à obtenir une petite entrevue écrite avec la jeune femme, qui étudie actuellement dans le PACA (Provence-Alpes Côte d'Azur). Si elle admet être encore célibataire, elle n'a pas indiqué si elle était intéressée par le jeune homme qui l'a retrouvée. Par contre, elle attend toujours qu'il daigne la contacter. Qui vivra verra.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL