Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 14 July 2020. Il est 19h24 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Il retrouve une voiture dans son lit juste après s'être levé

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 30 October 2010 à 23:11


Publié dans

(Melbourne, Australie) Un homme a trouvé, après s'être levé en pleine nuit, une voiture qui venait de rentrer dans son propre lit.

Dans la nuit de jeudi à vendredi 29 octobre 2010, Dimitrios Bisbelas, un jeune homme australien de 31 ans a retrouvé après un vacarme une voiture qui venait d'avoir un accident, et avait foncé droit dans son propre lit.

La voiture appartenait à un homme de 52 ans qui avait perdu le contrôle du véhicule, et avait foncé droit dans un mur de la maison du jeune homme, qui se trouvait en bord de route, non loin de Melbourne. La voiture avait terminé sa course dans le lit du jeune homme. Qui a été complètement détruit.

Heureusement pour sa vie, le jeune homme s'était levé en pleine nuit, après s'être rappelé qu'il devait, le lendemain, fournir un fichier à un de ses collègues.

L'homme déclare : « Je croyais que c'était un tremblement de terre. J'ai vraiment eu de la chance de n'avoir pas été dans ma chambre lorsque cela s'est produit, car mon lit a été complètement écrabouillé ! »


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL