Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 5 August 2020. Il est 16h10 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Faire un CV avec sa page Facebook

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 11 February 2011 à 00:49
1 commentaire


Publié dans Internet

Tout le monde a déjà entendu parler de professionnels, souvent dans la communication, qui font preuve d'une imagination débordante pour se faire connaître auprès des employeurs. Et bien, on en a un nouveau, Florian Nantier, qui s'est fait un CV sur Facebook, d'une façon bien originale.

Florian est étudiant, dans la pub (comme souvent), et pour obtenir une offre de stage intéressante, il s'est servi de sa page Facebook pour en faire un CV. De quelle manière ? Il s'est pris en photo à sept endroits différents, avec exactement la même position, et tenant des pancartes résumant ses aptitudes et son cursus.

Par l'originalité de son procédé, il a finalement pu obtenir un stage, dans une agence de communication. Pourtant, comme il l'explique bien lui-même, sa démarche n'avait pas pour objectif de faire le buzz. Ce format de CV lui servait juste à se faire remarquer par les employeurs qu'il contactait. Et en effet, même s'il n'obtenait pas forcément des propositions, les personnes intéressées relayaient l'information, ce qui a probablement été un coup de pouce.

Et vous, comment vous vendez-vous auprès des recruteurs ?


 


Commentaires

KRIS3D a dit
19 May 2011 à 15:03

A voir également ce CV Facebook : http://www.kris3d.com/2011/05/08/a-la-recherche-du-dream-job-mon-cv-sous-forme-de-page-facebook/


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL