Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 26 September 2020. Il est 02h12 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Un bébé expulsé d'un avion pour assurer la sécurité du vol

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 15 June 2012 à 00:51


Publié dans

(New York, New York, États-Unis) Lors d'un vol américain partant de New York et dont on ne précise pas la destination, un couple ainsi que son bébé ont été priés par l'équipage de quitter l'avion.

Cet incident étrange a eu lieu lors d'un voyage familial récent en avion, en partance de New York. Un jeune couple accompagné de leur fillette, alors âgée de 18 mois, a été invité fermement par l'équipage à débarquer de l'avion. La raison à cela : le nom que porte leur enfant ; en effet, le système informatique de l'aéroport ou de la compagnie indiquait que la fille était un passager indésirable en termes de sécurité. Ce problème de cohérence important n'a pourtant pas empêché le personnel de bord de persister à mettre le couple dehors.

La compagnie aérienne en question, Jetblue Airways, a communiqué par la suite sur l'incident en précisant qu'il devait s'agir d'une erreur informatique. Le porte-parole a justifié les actions du personnel en ajoutant que les employés de bord ont correctement fait leur travail, conformément à leur procédure, et s'est excusée auprès des parents lésés. Un bien beau manque de discernement.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL