Bienvenue sur Lovelive 2018
Nous sommes le 15 décembre 2018. Il est 07h27 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Une nuit de prison pour avoir oublié de rendre une cassette vidéo

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 24 février 2014 à 04:40


Publié dans

(Caroline du Sud, États-Unis) Une jeune Américaine a oublié de ramener une cassette qu'elle a louée à un vidéo-club en 2005... Et est finalement arrêtée et passe une nuit en prison.

Selon l'adjoint du poste de police du Comté de Pickens, il n'avait pas le choix : un mandat d'arrêt délivré au nom de la jeune femme attendait patiemment depuis septembre 2005. C'était le propriétaire de la boutique de location de films (cassettes vidéo et DVD) qui avait fait appel à la police pour demander l'arrestation de la contrevenante. En effet, elle n'avait pas pensé à ramener le film « Sa mère ou moi » (avec Jennifer Lopez et Jane Fonda) pendant les mois qui ont suivi son emprunt.
C'est donc lorsqu'elle s'est rendue au poste de police pour régler les détails d'une affaire familiale que le mandat d'arrêt à son nom est ressorti. Elle a donc passé une nuit en prison. Elle expliqua plus tard qu'elle n'avait pas rendu la cassette car elle avait déménagé à l'époque, et que les lettres de relance du vidéo-club ne lui parvenaient donc pas.

Certains plaisantins sur le web n'ont pas manqué de plaisanter sur le fait qu'elle méritait la prison pour avoir loué le film « Sa mère ou moi ».


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL