Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 29 May 2020. Il est 11h17 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Un ours au volant d'une voiture

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 29 July 2010 à 15:59


Publié dans

(États-Unis) Ce vendredi 23 juillet dans la nuit, un habitant de la ville de Larkspur, Colorado, est dérangé par une voiture qui klaxonne (ce n'est pas une alarme). Passées quelques minutes, il finit par appeler le Sheriff du comté...

Lorsque le sheriff se déplace, il découvre la voiture fautive, en plein milieu de buissons, avec à son bord...un ours, installé n'importe comment dans les sièges. Très vite, le propriétaire de cette voiture a été retrouvé. Il ne s'agissait pas d'un ours mais d'un adolescent de 17 ans, qui avait oublié de fermer ses portières à clé la veille et avait garé son véhicule dans la cour de ses parents.

C'est alors que notre ours est arrivé sur les lieux et a senti l'odeur d'un sandwich laissé sur le tableau de bord. Il s'est alors approché de la voiture, a réussi à ouvrir la portière, est ensuite rentré, sauf que la portière s'est refermée derrière lui. C'est à partir de là que tout se complique.

Coincé dans la voiture, l'ours fait quelques gestes au hasard, dont desserrer le frein à main. La voiture s'éloigne alors tout doucement vers des fourrés quelques mètres plus loin.

Finalement il a été libéré de son piège de métal par le shériff, grâce à une corde attachée à la portière.

Il va sans dire que l'ours n'a pas laissé la voiture intacte pendant son séjour de deux heures : il a laissé un bronze en souvenir sur la place du conducteur, et a complètement ravagé les sièges, les vitres... Du concept-design à l'état pur.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL