Bienvenue sur Lovelive 2018
Nous sommes le 15 décembre 2018. Il est 08h49 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Sites de rencontres insolites : Carrot Dating

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 25 mai 2014 à 12:13
3 commentaires


Publié dans

Bonjour à tous. Avec l'avènement de la rencontre en ligne il y a bientôt 10 ans de cela, la société a compris progressivement que la technologie pouvait être un catalyseur utile pour trouver l'amour (ou, des relations diverses). Alors qu'au début l'on ne connaissait que Caramail, puis Meetic, au fil du temps, de nombreux acteurs majeurs du secteur ont émergé, proposant des offres somme toute similaires : rencontrer quelqu'un, n'importe qui, sans la moindre forme de discrimination a priori.

Et la fin des années 2000 (et le début des années 2010) a vu fleurir une ribambelle de sites plus exotiques, certains dédiés à l'adultère, d'autres dédiés aux communautés religieuses, etc. Si certains de ces sites fédèrent de façon cohérente et éthique des communautés, certains n'hésitent pas à transgresser les lois de la bonne morale à des fins marketing... Et d'autres, en plus d'être amoraux, sont de très mauvais goût. C'est le cas ici de Carrot Dating.

Pas d'état d'âme, juste un âne

Carrot Dating, un nom bien curieux pour un site de rencontre. Y fait-on la mise en relation d'agriculteurs, fait-on payer des centaines d'euros par mois pour un service inexistant, ou encore, y fait-on le croisement de variétés de carottes ?
Non, c'est bien pire que ça.
Carrot dating, créé par Brandon Wade, puise son concept dans celui de la carotte et du bâton. D'après son créateur, c'est en offrant des cadeaux que l'on obtient des rendez-vous. Plus précisément, il met en avant le soudoiement comme concept. Il le dit lui-même : « il n'y a qu'une seule méthode de manipulation qui soit à l'épreuve du temps : le soudoiement. C'est un concept tellement simple que même les animaux le comprennent -- donnez un os à un chien, et il obéira. Donnez un cadeau à une femme et elle... »
Le site propose d'offrir des objets divers, allant de la bonbonne de gaz à la séance de chirurgie esthétique...


Prostitution, misogynie crasse, marketing sans âme, apologie de la vénalité ?
Que nenni, rétorque Brandon. Il est temps pour lui de réviser son sens de l'humanité.


 


Commentaires

mathieu785 a dit
12 juin 2017 à 13:56

Bonsoir

roberto83 a dit
29 août 2018 à 08:37

si c'est gratuit avec une belle femme une nuit ne peut pas etre désagréable

leandre_kitti a dit
31 août 2018 à 08:52

Bonjour ici


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL