Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 22 September 2020. Il est 12h34 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Rencontres sous la pluie : des conseils étonnants

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 29 May 2013 à 02:41
1 commentaire


Publié dans

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, par cause de mauvais temps généralisé depuis quelques mois, nous vous proposons des idées pour se rencontrer, sortir et s'amuser, même lorsqu'il pleut. Ces idées proviennent à la base d'un site non francophone. Certaines idées paraîtront alors plutôt farfelues mais... pourquoi pas ?

Première idée, le rendez-vous amoureux musical :
de loin l'idée la plus farfelue du lot, celle-ci peut vous intéresser si vous êtes musicien(ne) ou bon(ne) chanteur(se). Si vous commencez à vous entendre vraiment bien avec votre dernière rencontre, vous pouvez vous retrouver chez vous, et organiser une session d'écriture, où chacun d'entre vous, dans un temps imparti, devra écrire des paroles originales à une chanson bien connue. Il ne reste ensuite plus qu'à chanter...

Seconde idée, se rendre malade avec la pluie, mais ensemble :
Vous êtes deux, vous devez sortir, mais il pleut à verses ? Pas de problème, décidez d'en profiter, et comme lorsque vous étiez enfants, sautez dans les flaques. Le point positif de cette folie est qu'au retour chez vous, vous aurez tout le confort de vous octroyer quelques douceurs, une musique douce et un bain bien mérité. À vous ensuite de dessiner la suite de la journée.

Troisième idée, le rendez-vous amoureux éducatif :
Vous êtes deux, vous pouvez organiser votre rendez-vous galant de façon utile, en vous apprenant, chacun son tour, des choses utiles que l'autre ne sait pas réaliser. Vous pouvez également penser à prendre des cours, de cuisine, de danse... tout ce qui peut se faire tout en restant amusant et instructif.

Personnellement, je ne saurais pas quoi faire de ces idées, mais toute personnalité existant dans la nature, peut-être que vous, y trouverez votre bonheur.

À bientôt !


 


Commentaires

Volvoelmister a dit
25 July 2013 à 16:54

'Le bel azure me met en rage, car le plus grand amour qui me fut donner sur terre, je le dois au mauvais temps, je le dois à Jupiter." Comme le disait G.Brassens.


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL