Bienvenue sur Lovelive 2014
Nous sommes le 24 November 2014. Il est 10h09 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Qu'offrir à votre partenaire pour Noël ?

Proposé par Administrateur le 23 December 2011 à 18:51


Publié dans

Trouver le parfait petit cadeau de Noël pour votre moitié peut vraiment être compliqué, surtout si vous êtes ensemble depuis trop peu de temps pour parfaitement connaître vos goûts.

Lorsque vous cherchez le cadeau détonnant pour votre partenaire que vous connaissez encore assez mal, le cadeau qui fera tenir la relation un peu plus longtemps, les choses vous sont rendues difficiles dans le sens où vous ne connaissez pas ses goûts musicaux, ses goûts en films ou encore ses habitudes vestimentaires.

Les fleurs ainsi que les chocolats, comme on les offre généralement à la Saint Valentin, c'est bien, mais ça montre que vous ne connaissez pas votre âme soeur, sauf peut-être si justement, les fleurs sont vraiment sa tasse de thé. Dans tous les autres cas, ce ne sera pas le cadeau détonnant que vous cherchez.

Un site web américain donne alors quelques bonnes idées de cadeau :

  • Un livre : Mettez de l'esprit dans votre cadeau et offrez un grand classique, dans lequel on trouvera malgré tout une bonne part de romantisme. Par contre, si vous parlez du livre à votre moitié, prenez la précaution de lire le livre avant de le/la comparer aux personnages. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber.
  • Une compilation de classiques de slow, de soul : Tout ce qui se danse à deux et qui rappelle l'amour, pour créer ou recréer des ambiances propices à se rapprocher davantage.
  • Des huiles de massage : cela peut sembler léger, mais peut aussi être une bonne idée si vous n'êtes pas encore passés à la prochaine étape, à savoir le lit. Et si vraiment vous sentez qu'avec ce cadeau vous vous approchez d'une mauvaise pente, proposez un massage du cou.

Dans tous les cas, quoi que vous preniez, l'important c'est l'effort mis pour vous rassembler un peu plus. Vous pouvez même jouer au jeu de pistes et poser des questions afin de savoir un peu mieux ce qui plaira à votre moitié. Par contre, les bons d'achat restent à proscrire...

 


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL