Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 28 November 2020. Il est 11h19 en France.
Accueil Tchat Forum Média

L'hôtesse de l'air qui volait les passagers

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 22 July 2010 à 00:38


Publié dans

(France) Cela se passait dans les vols d'Air France en classe Affaires. Une hôtesse de l'air âgée de 47 ans, volait (dans le sens de dérober) depuis plus d'un an des passagers de certains vols. 

travaillant en classe affaire chez Air France, avait pris l'habitude de voler certains des passagers avant d'être arrêtée par la Police aux frontières vendredi 16 juillet.

Cette hôtesse avait l'habitude de s'occuper de vols entre la France et des pays d'Asie. Elle profitait notamment des vols de nuit pour effectuer ses larcins, fouillant pèle-mêle sacs, attaché cases et même poches de vestes. Elle a pu faire tout cela sans être inquiétée outre mesure, pendant plusieurs mois, mais a fini par avoir les yeux plus gros que le ventre : en essayant de voler l'équivalent de 4 000€ dans une autre devise, le vol a été signalé et la Police aux frontières a ouvert une enqûete.

Il n'aura pas fallu très longtemps pour confondre la voleuse; le 16 juillet elle était arrêtée et l'enquête a démontré très facilement que cette femme aurait commis ce genre de délit dans pas moins de 142 vols, entre mars 2009 et juillet 2010. Cette hôtesse, grâce à ses vols divers, menait un rythme de vie qu'elle ne pouvait pas s'offrir avec son salaire.

Elle est désormais sous contrôle judiciaire, soupçonée de vols et tentatives de vols aggravés.

Il faut savoir qu'en 2007, rien que pour le terminal 2 de l'aéroport Charles-de-Gaulle (Roissy-en-France dans le Val d'Oise), près de 1000 passagers de vols avaient été volés par des bagagistes. L'aéroport compte 3 terminaux, et avec 475 aéroports sur tout le territoire français, on n'est jamais sûr de rien. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, il y a deux fois plus de vols de ce type de nos jours qu'avant les plans antiterroristes... le nouveau système profiterait donc aux petits larcins.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL