Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 6 June 2020. Il est 09h12 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Il vole un iPod, puis se casse les deux jambes

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 21 September 2013 à 01:10


Publié dans

(18e arrondissement, Paris, France) Un jeune homme a réalisé l'exploit de voler un baladeur audio numérique, puis de se briser les deux jambes, tout cela en l'espace de quelques minutes. Nous vous expliquons comment il s'y est pris.

Toute la scène s'est déroulée le 17 septembre 2013, dans le 18e arrondissement de Paris. Nous sommes en début de soirée. Un adolescent (dont aucune description n'est faite par les sources d'information), âgé de seulement 16 ans, passe vivement à côté d'une passante, puis lui arrache un lecteur MP3 des mains avant de s'enfuir en courant. Malheureusement pour lui, deux policiers qu'il n'avait même pas pris le temps d'apercevoir, ont eux, été témoins de la scène. Et ces derniers se sont naturellement lancés à sa poursuite.

Le jeune voleur en fuite remarque les deux agents et détale de plus belle, puis décide de sauter par-dessus un mur, afin de prendre un maximum d'avance voire semer ses poursuivants si par chance ils n'osaient pas sauter si haut. Il passe donc le mur avec brio, puis atterrit de l'autre côté. Malheureusement il se fracture les deux jambes simultanément en retombant. Son avance étant alors impossible à obtenir, il fut rattrapé par les forces de l'ordre, transporté à l'hôpital puis finalement placé en garde à vue. Et l'appareil multimédia fut restitué à sa propriétaire.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL