Bienvenue sur Lovelive 2019
Nous sommes le 26 June 2019. Il est 04h25 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Deux policiers filmés en train de voler

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par LoveLive le 08 December 2009 à 09:44


Publié dans Actualité

Deux policiers de Paris ont été mis en examen, après avoir été filmés en train de voler dans un magasin de téléphonie mobile, dans la ville de Paris. La vidéo de surveillance a été mise en ligne sur le site de Europe 1.

L'histoire est assez hallucinante, et les deux policiers ont procédé à une manœuvre stupide. Explications :

Les deux hommes se sont présentés dans un magasin de téléphones, avec brassard et carte de police bien en évidence. Prétextant une perquisition, ils ont procédé à quelques contrôles d'identité afin de ne pas éveiller les soupçons, se seraient servis, derrière la caisse, de plusieurs cartes téléphoniques, puis ont quitté le magasin comme si de rien n'était.

Il est possible également, sans certitude encore, qu'ils aient soutiré de l'argent de la caisse pendant leur délit.

Après leur période de garde à vue à l'Inspection générale des services (IGS), ils ont été mis face à un juge d'instruction qui les a mis en examen pour vol en réunion par personne dépositaire de l'ordre public. La parquet avait requis pour ces deux hommes une détention provisoire, et étonnament, ils ont uniquement été placés sous contrôle judiciaire. (Ce qui leur interdit de se contacter d'une façon ou d'une autre, ou d'exercer leur métier)

 

Des sanctions qui semblent montrer que certaines personnes font l'objet d'une clémence insensée. Encore un épisode du deux poids, deux mesures.

Source : L'Express.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL