Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 4 December 2020. Il est 12h44 en France.
Accueil Tchat Forum Média

608 coups de fil à la police en 1h30

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 11 November 2010 à 08:09


Publié dans

(Herstal, Belgique) Un homme, rappelé à l'ordre par une visite de la police, pour tapage nocturne, a décidé de se venger en appelant 608 fois le commissariat en environ 1 heure et 35 minutes.

Dans la nuit du 5 novembre, Auguste B, avait reçu la visite de la police car un voisin s'était plaint de tapage nocturne. Et cette visite de la police a particulièrement irrité le pauvre homme, qui a eu la lumineuse idée (inutile de préciser le ton sarcastique) de se venger de ce rappel à l'ordre. Pour cela, il a utilisé un logiciel qui lui a permis de composer automatiquement le numéro du commissariat, et cela à l'infini.

Ainsi, l'homme a été l'auteur de 608 appels au commissariat de Herstal, passés entre 4h15 et 5h50 du matin. Bien évidemment, les policiers ont rendu une seconde visite surprise pour appréhender l'individu qui les harcelait.

L'homme est un habitué de ce genre d'incidents et il est connu de la police pour des affaires de harcèlements, menaces, coups et blessures... Cette fois-ci, c'est carrément la police qui a porté plainte contre lui.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL