Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 15 August 2020. Il est 13h30 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Des cambrioleurs appellent la police au secours

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 14 January 2011 à 11:36


Publié dans

(Köln, Allemagne) Des cambrioleurs ont été obligés d'appeler la police à l'aide, juste après avoir effectué leur vol dans un immeuble.

L'incident a eu lieu le week-end du 8 janvier 2011, dans un immeuble de la ville de Cologne. Deux voleurs venaient d'effectuer un cambriolage dans un appartement et s'apprêtaient à quitter l'immeuble, lorsque l'ascenseur qu'ils utilisaient est tombé en panne.

Les deux voleurs, une fois coincés, ont d'abord tenté de forcer l'ouverture des portes. Mais à cause d'une blessure causée par la manœuvre et après une discussion interminable, ils ont décidé de contacter la police pour les sortir de là, alors qu'appeler la société en charge de la maintenance des ascenseurs est la solution logique : les instructions sont généralement disponibles à l'intérieur des cabines.

Une fois la police arrivée sur les lieux, il n'a pas fallu longtemps pour que les agents comprennent que ces deux hommes avaient quelque chose à se reprocher. Ils ont donc naturellement été interpelés. On ne sait pas quelle peine de prison les deux hommes encourent.

À savoir : En France, le cabriolage est puni d'une peine d'emprisonnement de 5 ans maximum et d'une amende de 75 000 euros maximum.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL