Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 14 August 2022. Il est 21h43 en France.
Accueil Tchat Forum Média

La photo de Madonna sans retouche

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 10 February 2010 à 05:17


Publié dans Coup de gueule

Bon, visiblement, c'est devenu une nouvelle mode pour se faire connaître de publier des photos de mode sans retouche. Ça continue de marcher, toujours d'une façon assez étrange.

Vous le saviez déjà, le monde marche sur la tête. Nous sommes tellement rendus incapables de discerner le vrai du faux dans les médias, que voir une personne humaine sur une page nous semble un affront à la bonne santé. Une photo retouchée devient traits marqués, vieillesse et état insalubre pour le corps.

La preuve que le monde marche à l'envers, cette photo de Madonna qui fait des vagues sur Internet. La plupart des commentaires sur le web mettent profondément l'accent sur les points suivants :

  • Madonna est vieille, oula !
  • Elle a des bras presque masculins
  • Ces rides, elle a l'air claquée...elle est moche.

Réveillez-vous de votre torpeur millénaire les cocos, la vraie Madonna a plus de 52 ans. À 52 ans, les humains en paraissent souvent... 52. Croyez-moi ou pas, si vous avez des parents proches ayant environ 52 ans, observez-les, vous serez surpris : ils ont l'air d'avoir environ 52 ans !

Et croyez-le ou non Madonna n'est pas un cyborg. À son âge, elle fait à peu près son âge, comme la photo non-retouchée (et ça reste à prouver) l'indique. Il ne faut quand même pas oublier qu'elle est maquillée au masque en plâtre. Et si vous la trouvez moche, ça par contre c'est normal, elle est forcément moins fraîche que celle qui ressemble à sa fille et qu'on appelle... Madonna.

Si vous avez réussi à ne pas trouver outrageuse la photo retouchée plutôt que la photo non-retouchée, c'est qu'il est temps pour vous de consulter.

Si ça vous paraît normal de voir une photo de Madonna avec la tête remplacée par un dessin (c'est un dessin) d'un visage de midinette même pas trentenaire, tentez la cure de désintoxication : Plus de télé, plus de magazine, plus de panneaux publicitaires, plus de photos professionnelles. Ça ne va pas être simple, rien que les images de boîtes de petits pois sont retouchées !


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL