Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 9 December 2022. Il est 22h50 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Ils volent 3 000€ avec un aspirateur

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 14 November 2013 à 04:25


Publié dans

(Italie) Pour se faire de l'argent facilement, des voleurs très malins ont trouvé une technique simple pour récupérer tout l'argent encaissé dans une caisse automatique d'un distributeur d'essence.

La technique de ces voleurs, dont on ne connaît pas l'identité, est ingénieuse et pourtant toute simple. Cela a eu lieu dans le Sud de l'Italie. Les escrocs ont simplement percé un large trou à l'arrière de la caisse, et y ont passé l'embout de l'aspirateur afin de récupérer la totalité des billets s'y trouvant, remportant un magot s'élevant à environ 3 000€. Compte tenu du faible prix de l'aspirateur (sûrement payé par espèces ou encore récupéré d'une personne qui n'en voulait plus), cela représente une sacrée marge. Reste à espérer pour eux qu'ils n'étaient pas plus de 3 à l'origine du vol, car le partage des gains serait bien mince pour l'effort fourni.

Bien que la sécurité par système d'alarme se soit mise en route, lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux du larcin, il ne restait plus que l'aspirateur qu'ils avaient utilisé. Des larcins utilisant des aspirateurs avaient déjà été mis en place dans les années passées, par des spécialistes ayant récupéré des sommes encore plus élevées. À suivre...


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL