Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 3 June 2020. Il est 05h11 en France.
Accueil Tchat Forum Média

les enfants des autres dans un couple recomposé mine d' or ou pieges en vue ? (Page 2)

↓ Bas ↑ Haut

Pages  
1 2

rebellia

ben voilà quand on veut tj une jeune femme prend une de ton age bcq qui n'a plus d'enfant à charge.ha oui trop vieille pff

ArnaudPika

Je pense que dans ton récit, il manque beaucoup d’info.
Par exemple, tu ne me semble pas apprécier les enfants… ou du moins, pour toi ils ne comptaient pas, et même si les ados peuvent être cruel, il n’ont fait que ce « venger » pour trouver mieux pour leur maman.
La demoiselle en question, ne devais pas forcement être si amoureuse, sinon elle aurait essayé de nouer un dialogue plus pousser, car le dialogue dans un couple et très important.

Moi je pars du principe qu’une fille que l’on aime, et comme elle est, les enfants en font partis, et ce n’est pas une chose qui me freinerait. Il faut savoir parer à toutes ces choses du mieux que l’on peut. Mais si effectivement les enfants ne sont pas notre tripe, a quoi bon vouloir démarrer un quelque chose…

Je ne suis pas d’accord avec Rebellia, une fille avec enfant n’a pas la peste, il et vrai qu’elles n’ont pas choisi le bon avec qui elles ont eu des enfants, mais sa se saurai si les hommes gentil, attentionner et romantique était choisi par ce genre de fille… non, elle préfère les salop, qui ne les respects pas juste pour pouvoir s’en plaindre… (Sa c’est ma claque personnaliser pour toute seule qui ont dit un jour, non je te quitte car tu es trop gentil) et il y en a beaucoup…
Pour conclure, je pense qu’en faite, il faut savoir découvrir les gens, creuser un petit peu la personnalité de l’être aimer, car un jour on ce réveil, et on ce retrouve à croire que la personne à changer, ors personne ne change aussi radicalement, mais certain ouvre les yeux plus tard… Ensuite elle devienne des couguars pour retrouver un peu du temps qu’elles ont perdu avec leur ex, et c’est la ou bizarrement elles viennent vers nous, les hommes gentil, romantique attentionner. Mais bon, ont n’est pas non plus des roues de secours ;) sa c’est un clin d’œil pour la dernière de 60ans qui ma draguer dans un resto…

Non plus sérieusement, l’amour n’as pas de limite, la seule condition, c’est de ne pas s’imaginer l’amour parfait, mais d’aimer dans la réalité.

line1

Bonjour, je viens très respectueusement partagé avec vous l'existence des pouvoirs andogenes du maître spirituel Fagnon qui est en mesure de vous aider a résoudre tout genre de problème amour, santé, vie sociale et autres. Contactez le au +22968216576
Il est aussi disponible sur WhatsApp
Merci d'informer vos proches qui sont dans le besoin.

↓ Bas ↑ Haut

Pages  
1 2


Les commentaires pour ce contenu sont fermés. Vous devez être inscrit et connecté pour répondre aux sujets du forum.