Bienvenue sur Lovelive 2014
Nous sommes le 23 July 2014. Il est 05h41 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Une souris morte en cadeau dans un plat surgelé

Proposé par Administrateur le 27 January 2012 à 15:48
1 commentaire


Publié dans Insolite

(Saint-Quentin, Aisne, France) Un jeune couple vivant à Saint-Quentin, lors d'un repas, a eu la surprise de découvrir une souris morte, au milieu d'un sachet d'un plat surgelé, ici une poêlée asiatique.

Un jeune couple de Saint-Quentin préparait tranquillement son repas, acheté préalablement dans un magasin Intermarché de leur ville, et lorsque le contenu du sachet surgelé a été versé dans une poêle comme les instructions l'indiquaient, une souris morte en est sortie, immobile parmi les légumes. Il va sans dire qu'ils n'ont pas consommé le mets, et l'ont rapporté, preuve à l'appui au magasin qui les a remboursé. Et qui a en réponse responsable retiré toute la référence de ses rayons, proposant un autre geste commercial aux clients lésés.

Ce qui est plus insolite, c'est que ce sachet de légumes était un produit de la marque Saint-Éloi, marque qui a donné lieu à une autre histoire insolite il y a quelques mois de ça : cette fois-là, c'était encore une souris blanche, morte, qui avait été retrouvée, mais dans une boîte de haricots verts. Inutile de préciser que la marque va prendre un coup dans son image de marque.

Si les entrepôts de conditionnement peuvent avoir régulièrement la visite de rongeurs et autres nuisibles, les conditions d'usinage de la plupart des marques arrive a éviter bien plus souvent ce genre d'incidents. Ce qui laisse penser à un défaut de sécurité dans la chaîne de mise en boîte.


 


Commentaires

jeremstyle38 a dit
29 January 2012 à 12:28

y'a plus qu'a boycottée la marque


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL