Bienvenue sur Lovelive 2021
Nous sommes le 5 December 2021. Il est 19h06 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Une prison surveillée par un mannequin en plastique

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 23 July 2010 à 14:21


Publié dans

(Argentine) Une prison en Argentine a été témoin d'une scène pour le moins insolite : deux prisonniers ont réussi à s'échapper, car une partie de la prison était gardée par...

...un mannequin en plastique. Ce mannequin, nommé Wilson, avait été utilisé depuis longtemps par le staff dans une partie de la prison. Le directeur du centre d"expliquer « Nous admettons que nous utilisions un mannequin, mais nous avions égalemnt des caméras nous permettant d'avoir le secteur sous surveillance ».

Un surveillant de la prison ajoute des détails à la révélation : « Nous avons une guérite dans laquelle nous avons un mannequin appelé Wilson, comme dans le film Seul au monde avec Tom Hanks. Wilson est réalisé avec un ballon et une casquette; l'idée étant que les détenus n'aperçoivent que son ombre et se sentent surveillés », cela n'a pas empêché deux des détenus de s'enfuir en passant par le secteur « surveillé » par Wilson.

Un autre agent blague sur l'incident : « Lorsque les deux prisonniers sont passés, Wilson était présent, fidèle à son poste, 24 heures sur 24 ».


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL