Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 6 June 2020. Il est 10h08 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Un homme survit à un accident, avec un trèfle à 4 feuilles dans le dos

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 28 June 2010 à 23:59


Publié dans

(Royaume-Uni) Un jeune homme de 20 ans a survécu à un très grave accident de la route. Dans son dos, les chirurgiens qui s'occupaient de lui ont trouvé un trèfle à quatre feuilles.

Et un trèfle à 4 feuilles, c'est connu pour porter chance à celui qui en cueille un; les trèfles ont en temps normal, comme leur nom l'indique, trois feuilles. Raymond Curry, de son nom, était alors au volant de sa voiture, lorsqu'il a eu un accident, dans lequel sa voiture a fait un tonneau, a été incontrôlable sur plusieurs mètres avant de se diriger vers une clôture en bois. Coup du sort, la clôture a traversé la voiture et le corps du jeune homme. Il est emmené à l'hôpital, et quatre heures à compter de l'accident, il se retrouve en salle d'opération. Ses chirurgiens ont réussi à extraire le morceau de bois planté dans son corps, sans aucun dommage aux organes vitaux. Et pendant l'opération, ils ont trouvé un rare trèfle à quatre feuilles, collé dans le dos du jeune conducteur.

Raymond Curry a pris note du fait exceptionnel, et a gardé le trèfle, encadré dans sa chambre. Il explique en outre qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir un trèfle à quatre feuilles.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL