Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 29 May 2020. Il est 12h40 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Un homme avait deux paires de ciseaux dans le ventre depuis un an

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 08 December 2010 à 13:10


Publié dans

(Anvers, Belgique) Un homme a passé une année entière avec deux paires de ciseaux dans le ventre. Elles avaient été oubliées par l'équipe de chirurgie après une opération.

Un homme qui était passé sur la table d'opération il y a un an, a été la victime d'un oubli du chirurgien, qui en le refermant, lui a laissé en cadeau deux paires de ciseaux de 16 centimètres de long !

L'homme âgé de 50 ans avait été opéré à l'hôpital Wilrijk à Anvers, et malheureusement pour l'hôpital, il réclame désormais la bagatelle de 80 000 euros d'indemnités. Ce qui se comprend : Quelques mois après son opération, il a commencé à avoir quelques douleurs au ventre, sans que le médecin qui l'avait opéré ne puisse donner un diagnostic sur le mal qui le frappait.

Et pas de chance pour le chirurgien, c'est le médecin traitant du pauvre homme qui a trouvé d'où venaient ses douleurs, grâce à une simple radiographie, qui a révélé des silhouettes de ciseaux en plein milieu du bonhomme. Il a donc finalement été réopéré, mais cette fois-ci par un autre chirurgien, qui n'a rien oublié.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL