Bienvenue sur Lovelive 2021
Nous sommes le 22 October 2021. Il est 15h53 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Google Docs devient un système de stockage

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par joey le 17 January 2010 à 05:02


Publié dans Internet

Alors que des rumeurs annoncent la sortie du fameux « GDrive » de Google, une application qui depuis de nombreuses années promettait d'offrir aux inscrits chez Google un disque dur virtuel, un clé USB en ligne en somme. Le géant américain vient de l'officialiser.

C'est avec l'application Google Docs que vous pourrez prochainement stocker en ligne, et partager, des fichiers de moins de 250Mo, n'importe lesquels. Actuellement Google Docs ne permet encore que de mettre en ligne et partager des documents qui peuvent être affiches, à savoir traitement de texte, tableur, etc. Ces documents-là resteront éditables depuis l'interface de Google Docs.

« Dans les semaines à venir », dixit Google dans un communiqué de presse, il sera donc possible de stocker vidéos et fichiers compressés, fichiers personnels de tous types. Le système se base sur le très médiatique terme de « cloud computing » (traitement des informations en nuage) est reste gratuit avec un espace de 1Go. Au delà, il sera possible de louer plus d'espace pour 0,25$ par Gigaoctet supplémentaire par an pour les particuliers. Les entreprises loueront par palier de 5Go, et cela leur en coûtera 17 dollars par an.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL