Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 8 August 2020. Il est 08h04 en France.
Accueil Tchat Forum Média

5 « astuces » pour faire des rencontres messieurs

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 17 February 2011 à 06:49
5 commentaires


Publié dans

Un blog américain propose dans un de ses billets quelques conseils pour les hommes, pourtant bien connus, pour réussir à faire des rencontres. Même si cela peut sembler sans âme et évident, nous partageons ces conseils avec vous. Après tout...

  1. Premier conseil rencontre : Lorsque vous entrez en interaction avec une femme, tentez toujours quelque chose. On ne sait pas si cela ne s'applique qu'aux Américains, mais ne le faites que si vous êtes ce que l'on appelle un « mort-la-faim ».
  2. Second conseil rencontre : Soyez drôle et amusant ! Pour les femmes, le rire est aphrodisiaque, donc si vous êtes triste comme un roc, apprenez de ce qui vous entoure, humoristes etc. De ce conseil, on aurait plutôt tendance à faire une rectification. En effet, si vous n'êtes pas drôle, ne vous forcez pas, cela sonnerait faux. Mais vous pouvez toujours respirer la bonne humeur, et ça se travaille.
  3. Troisième conseil rencontre : Ne vous dites jamais qu'une femme est hors de votre portée. Un physique avantageux ne signifie pas forcément qu'elle ne peut pas s'intéresser à vous. Les femmes qui ont la beauté se font approcher en permanence. Soyez donc simplement naturel. Ici, il semble qu'il n'y ait pas vraiment de conseil, à part qu'il ne faut pas être intimidé par un physique. Pour autant, si votre physique n'est pas avantageux, ce sera le temps et votre personnalité qui peuvent faire la différence.
  4. Quatrième conseil rencontre : Faites des pauses régulièrement dans vos recherches. Mentalement, il faut vous restaurer et prendre le temps d'assimiler ce que vous avez appris, afin d'avoir plus de réussite par la suite. À conseiller, notamment pour ceux qui recherchent depuis longtemps sans succès.
  5. Cinquième conseil rencontre : Ne soyez pas « needy ». En clair, ne mendiez pas de l'attention, c'est un véritable tue-l'amour. Lorsque vous appelez par exemple, ne faites pas tarder la conversation. Montrez que vous n'êtes pas une personne facile, et qu'il faut se battre pour vous avoir. Même si la forme n'y est pas, le fond semble honnête.

La plupart de ces conseils est à prendre avec des pincettes, naturellement. Chacun a son approche du monde, des femmes, des facilités sociales ou des facilités physiques qui changent la donne. Le seul conseil universel que l'on peut vous donner est « Sachez vous adapter ».


 


Commentaires

Karpan a dit
18 February 2011 à 23:53

Pas bien compris le premier conseil. Finalement, faut-il nécessairement tenter  quelque chose? Mord-la-faim signifie nécessiteux, hargneux, jusqu'au-boutiste?

mike7917 a dit
19 February 2011 à 04:00

c est pourrit ces conseil,le truc c est tu causes,si y a un feeling tu tente et pis apres tu te laisse porter.ya pas de technique toute les femmes sont differentes, meme si elles ont en commun d etre chiante et de changer d avis toute les 3 secondes ^^

kasss a dit
28 September 2011 à 17:18

faudrait deja qu elles daignent repondre mdrrrrr
(j vais me suicider et je reviens ^^)

scorpionsxtrange a dit
13 November 2011 à 16:57

Mdr, tu es toujours en vie kasss

Juha a dit
14 November 2011 à 13:42

Messieurs, les femmes répondent encore plus souvent quand vous écrivez correctement ;P


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL