Bienvenue sur Lovelive 2024
Nous sommes le 3 mai 2024. Il est 17h35 en France.
Accueil Tchat Forum Média

mare d'être célibataire (Page 5)

↓ Bas ↑ Haut

Pages  
1 2 3 4 5

marine

coucou bruno

et tu as tout ta fait raison

la preuve est ici

sympasemble-t-il

Mais si on ne doit pas chercher, pourquoi tant de sites de rencontre? Pour nous faire espérer? Ou payer?les "bistrots" existent toujours, pour seul exemple

Administrateur

coucou brunoet tu as tout ta fait raisonla preuve est ici

Ouaip, l'important c'est que ce soit pas une prise de tête.

Pour répondre à Xenic, les sites de rencontre fleurissent et fanent autant parce qu'il y a un marché derrière. Je vous dis pas le nombre incommensurable de sites identiques que j'ai pu croiser sur le web. Ces sites-là, c'est clair, ont été installés en 10 minutes et attendent juste que vous vous abonniez (vous payez l'abonnement et le type touche une commission). C'est un peu le cas de tous les sites payants d'ailleurs : le célibat est un marché. Le seul avantage là-dedans c'est que c'est un service rendu (quand service rendu il y a).

gilles_de_lyon

Oui looloo, moi je ne me suis pas inscrit sur ce site de rencontre parce qu'il fait froid dehors. C'est quand même plus facile d'intégrer un groupe d'amis de cette manière que d'entrer dans un bistro, de s'assoir à une table de 30 personnes et dire "salut, c'est moi que vla".

Le 20eme siecle nous a apporté cette tendance au célibat. Et cette tendance n'est pas seulement technique. Elle est liée à l'émancipation des couples par le travail et à la contraception.

Administrateur

Le 20eme siecle nous a apporté cette tendance au célibat. Et cette tendance n'est pas seulement technique. Elle est liée à l'émancipation des couples par le travail et à la contraception.

Ouais, c'est presque devenu une doctrine le célibat. C'est le résultat de valeurs qu'on inculque. Qui tournent autour de l'individualisme.

Vit-on mieux ou plus mal là-dedans ?

jovy

Ouais, c'est presque devenu une doctrine le célibat. C'est le résultat de valeurs qu'on inculque. Qui tournent autour de l'individualisme.Vit-on mieux ou plus mal là-dedans ?

être célibataire ne veut pas dire individualiste pour tout enfin pas pour moi, je suis assez sociable même parfois trop pour justement me faire abuser mais tant pis c'est la règle du jeu on l'accepte ou pas

brunojag

celibataire ou pas, on a des qualités et des défauts, diversement perçues...beaucoup de personnes ne voient pas les gens comme ils sont; ce n'est pas nouveau finalement

sympasemble-t-il

Oui looloo, moi je ne me suis pas inscrit sur ce site de rencontre parce qu'il fait froid dehors. C'est quand même plus facile d'intégrer un groupe d'amis de cette manière que d'entrer dans un bistro, de s'assoir à une table de 30 personnes et dire "salut, c'est moi que vla".Le 20eme siecle nous a apporté cette tendance au célibat. Et cette tendance n'est pas seulement technique. Elle est liée à l'émancipation des couples par le travail et à la contraception.Si les bistrots ne servent plus à se rencontrer, faut les fermer.

↓ Bas ↑ Haut

Pages  
1 2 3 4 5


Les commentaires pour ce contenu sont fermés. Vous devez être inscrit et connecté pour répondre aux sujets du forum.