Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 9 December 2022. Il est 23h26 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Une adolescente agressée pour un jeu en sortant du collège

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 14 February 2010 à 07:55


Publié dans Actualité

(Collège René Descartes, Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis, France) Élodie, une collégienne âgée de 15 ans, a été rouée de coups par ses camarades, pour un jeu.

Le 18 janvier 2010, l'adolescente a été passée à tabac, à la sortie du collège, à cause d'un jeu appelé le « jeu de la boule » (ou « petit pont massacreur »). Le jeu consiste à jouer au pied avec une balle. Si la balle passe entre les jambes d'une personne, elle est ciblée et est frappée par tous les participants au jeu. Si en général cela se passe sans blessure (les élèves retiennent leurs coups, et peu frappent), cette fois, la cinquantaine d'ados qui jouaient à ce jeu lui ont fait très mal, en allant jusqu'à lui casser 3 côtes et la laisser avec pas mal de contusions.

Ceci a pu se dérouler à environ 300 mètres du collège, sans que la patrouille de sécurité qui officie régulièrement à l'entrée de l'établissement n'ait pu intervenir.

Elle a été déclarée en incapacité d'aller en cours pendant 14 jours, puis a repris les cours début février dans un autre collège.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL