Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 14 August 2022. Il est 21h09 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Un site propose la rencontre moyennant finance

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 28 April 2011 à 18:19


Publié dans

Whatsyourprice, un site de rencontre américain, propose aux femmes de se faire payer pour les premiers rendez-vous acceptés.

Le site Whatsyourprice se lance dans la rencontre en ligne avec un concept qui va faire parler de lui ; en effet, sur ce site, pour trouver compagnie agréable, les hommes inscrits devront débourser pécule, entre 20 et 200$. Les femmes, elles, devront fixer le prix d'un premier rendez-vous.


L'idée derrière cela est de permettre aux femmes de toucher un peu d'argent, avec en bonus la possibilité de trouver un véritable compagnon. Pour le site, le fait de forcer une compensation financière implique davantage les participants, qui sont alors obligés de faire un effort pour que les choses se passent bien.

Une forme de prostitution non dissimulée ?

Lorsque les hommes s'inscrivent sur Whatsyourprice, une des questions qu'ils posent le plus devient alors "What's your price ?" (Combien vous coûtez ?). Cela n'aura échappé à personne, cela semble être une allusion douteuse à de la prostitution. Mais pour l'auteur du site, Brandon Wade, cela n'a absolument rien à voir avec du proxénétisme, pour la seule raison qu'il ne s'agit a priori pas de sexe. Une explication un peu maigre pour excuser le concept, d'autant plus que des détournements à des fins pas très catholiques sont très faciles pour les professionnelles.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL