Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 14 August 2022. Il est 20h41 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Un appareil qui démasque les femmes qui mentent sur leur âge

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 14 February 2011 à 04:30
1 commentaire


Publié dans

(Japon) Une société japonaise vend un gadget destiné à savoir si une femme ment sur son âge. La technique ? L'emploi de sons aigus. Explications.

C'est une bonne nouvelle pour les hommes qui ont l'habitude de rencontrer des femmes qui se rajeunissent de 5 ou 10 ans. Car même si réduire son âge est un cliché, il n'en demeure pas moins que de nombreuses femmes ont recours à ce subterfuge pour s'attirer les faveurs d'un homme.

Et désormais, il est possible de découvrir quelles sont les femmes qui ne disent pas la vérité, lors d'une première rencontre notamment, grâce à un gadget bien nommé Mosukitosaunda (lire « Mosquito sound », ou « Bruit de moustique » en français). L'appareil est très simple : vous le mettez en route, et il diffuse un son aigu.

Les cellules de l'oreille les plus fines, qui permettent de capter les sons aigus, se détruisent avec l'âge, et ainsi plus vous vieillissez, moins vous êtes capable d'entendre les sons aigus. C'est grâce à ce simple fait que vous pouvez savoir si votre rendez-vous a déjà sonné ses 40 ans.

Simple, efficace. Combattez le mensonge sans poser de question.


 


Commentaires

Karpan a dit
15 February 2011 à 01:32

Tout le monde ne vieillissant pas à la même vitesse, je doute que cet apppareil puisse donner un âge civil à moins de cinq années près. À classer au rayon des gadgets pour gogos, probablement.


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL