Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 5 December 2022. Il est 22h21 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Sans le savoir, elle tweete sur la mort de son mari

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 07 December 2013 à 16:05


Publié dans

(Vancouver, Canada) Une mère de famille canadienne qui avait pris l'habitude de commenter sur Tweeter, commentait ce 4 décembre un accident de la route mortel à Vancouver. Très rapidement, elle a pu comprendre que son propre époux faisait partie des victimes de l'accident.

Le sort réserve souvent de bien tristes surprises. Caran Johnson, une femme canadienne vivant à Vancouver, rapportait sur Twitter, ce mercredi 4 décembre 2013, un accident grave sur les routes. Elle déplorait la mort de quelques personnes, dont un homme.
« Oh mon dieu, c'est horrible » s'écriait-elle électroniquement. Malheureusement, elle apprit très rapidement qu'une des victimes du choc était son mari.
Elle a, selon les sources, d'abord posté sur Twitter, avant de s'inquiéter du retard de son mari, qui aurait déjà dû être rentré. « J'essaie de ne pas paniquer mais mon mari a quitté le travail en avance et il a pris la 205 pour rentrer. Il ne répond pas à son téléphone [...] Et il est en retard »
Peu après, elle publia le verdict « c'est lui, il est mort ».

De nombreux internautes lui ont laissé des messages de soutien et ont ouvert une quête aux dons pour récolter 10000 dollars pour la famille.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL