Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 13 August 2022. Il est 16h43 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Réussir une première rencontre

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 22 September 2013 à 21:12
4 commentaires


Publié dans

Vous êtes inscrit sur un ou plusieurs sites de rencontres, vous avez un peu de mal à assurer lors des rendez-vous que vous arrivez à obtenir, et vous cherchez des idées pour que votre prochaine rencontre se passe un peu mieux ? Nous avons recueilli quelques idées pour vous.

Première idée, rester soi-même. Beaucoup d'articles et de personnes vous le diront. De toute évidence, c'est très facile à dire mais vous êtes peut-être timide, et dans ce cas rester vous-même, c'est rester en retrait, ce qui signifie l'échec assuré. Ce conseil se scinde alors en deux propositions :

  • si vous êtes suffisamment ouvert et sociable pour entamer une discussion fournie et accepter les moments de silence, bien entendu, restez vvous-même. Ne trichez pas, ne vous inventez pas de passion ou une personnalité qui ne vous ressemble pas.
  • si vous êtes intimidé à l'idée de devoir parler, il pourra vous être utile de participer à des groupes favorisant l'expression de vous-même, faites du théâtre, de la danse, apprenez à vous libérer avant d'envisager une rencontre.

Seconde idée : habillez-vous comme vous le faites d'habitude, ou faites un léger effort si vous pensez que votre look manque un peu de tenue et ne vous met pas en valeur. Mais, surtout, ne vous déguisez pas, ne portez pas de vêtements qui ne vous ressemblent pas. Hommes ou femmes, faites simplement en sorte de vous montrer sous un bon jour, et ne changez pas trop vos habitudes pour votre rendez-vous amoureux.

Troisième idée : le lieu du rendez-vous doit être adapté à votre rencontre. Il est important que vous soyez à l'aise là où vous vous rendez, n'allez pas imaginer dîner au Fouquet's si vous avez généralement l'habitude des petits restaurants de quartier. Et surtout, prévenez l'autre, indiquez-lui le dress code à adopter, sans quoi vous risquer de la/le mettre mal à l'aise.

Dernière idée : ne parlez pas de vos ex, ni de choses qui pourraient avoir un impact sur l'ambiance. Soyez simple, parlez de choses triviales, légères, parlez de vous et laissez parler. Le contact doit être cordial. Bien entendu, ne vous livrez pas tout entier(ère) à ce rendez-vous, car si cela se passe bien, vous le sentirez et pourrez en dévoiler plus à votre prochaine rencontre.

Tout cela fait office de règles de base, que vous pourrez bien sûr adapter à votre guise. Nous espérons dans tous les cas que vous ferez de belles rencontres sur Lovelive.


 


Commentaires

MisterKarim a dit
12 October 2013 à 13:36

oui enfin quand une fille a l'air bien sur love live tu regarde derniere connextion sa affiche decembre 2012 tu te dis oula je suis tombé sur un site ou il y as des inscrites qui recevront jamais mes messages mdr =D

jinai4 a dit
21 October 2013 à 10:18

super

musidora a dit
21 October 2013 à 13:20

les filles mefiez vous de ,,,fifi22 il est dangeureux.

gilles25200 a dit
11 November 2013 à 16:37

et un conseil: ne suivez pas les conseils dans la vidéo suivante mdr
[media]http://youtu.be/-CxevKmlvfw[/media]


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL