Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 8 August 2022. Il est 18h48 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Quelques chiffres sur les célibataires en France

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 25 October 2013 à 15:14
1 commentaire


Publié dans

Les résultats de sondages et de recensements INSEE ont permis d'établir des chiffres (année 2007) concernant la population de célibataires en France. Voyons ensemble ces chiffres.

  • La population des 25-32 ans est souvent en couple, environ 50% des gens sont concernés par la vie en commun avec son conjoint.
  • Les plus de 32 ans, eux, sont 75% à vivre en couple, un score très élevé qui montre que vivre ensemble est toujours une priorité chez les Français.
  • Chiffre étonnant, seuls 25% des interrogés disent avoir vécu une rupture. L'instabilité et la frivolité de nombreux couples actuels étant connue et avérée, il est surprenant que si peu de situations de rupture soient avouées. Cela pourrait signifier que les interrogés ont une forte tendance à effacer certaines personnes de leur mémoire.
  • Parmi les 14 millions de personnes qui ne vivent pas en couple, près de la moitié n'a jamais vécu la situation d'une vie en commun.
  • Parmi les personnes célibataires, et seules, la moitié a 60 ans ou plus.
  • Les femmes sont plus seules que les hommes, après 70 ans (décès fréquent du conjoint), mais également avant, car les hommes ont environ 25% de chances en plus de rebondir après une séparation.

 


 


Commentaires

khalil1983 a dit
28 February 2014 à 00:50

slt oui c'est vrais. moi je suis maroccain et je cherche une femme francaise de tout ma vie voila j'aime pas la polygame


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL