Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 28 June 2022. Il est 04h22 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Pourquoi les femmes se désinscrivent...

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 13 March 2010 à 20:15
1 commentaire


Publié dans Réflexions

Pourquoi les femmes se désinscrivent très volontiers des sites de rencontre, souvent plus facilement que les hommes, et souvent 10 minutes après avoir établi une fiche complète, alors que les hommes sont plutôt du genre à laisser le hasard se produire ?

C'est un comportement qui est très prévisible sur Lovelive, et j'ai eu vent de la même différence de comportement entre hommes et femmes sur d'autres sites. Si l'on prend l'exemple de Lovelive, c'est un petit site, encore assez peu visité, donc sûrement trop calme à court terme. Ce qui pourrait entre autres expliquer que les membres accrochent temporairement.

Ce qui est étonnant, c'est l'attitude face aux désinscriptions. Les femmes entre 40 et 60 ans ont tendance à se désinscrire après 10 minutes passées sur le site. Les hommes eux, se désinscrivent plutôt rarement, l'enjeu étant faible (pas de violation de la vie privée, ni spam). Lorsqu'ils le font, ils ont plutôt entre 20 et 40 ans.

Et vous, avez-vous déjà remarqué ce phénomène ? Qu'est-ce qui vous pousse à quitter activement un site ?


 


Commentaires

XALTA a dit
26 April 2013 à 09:50

Finalement, j'ai réfléchi et je préfère me désinscrire car un site de rencontre, ce n'est pas ce qui me convient. Je suis désolée.


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL