Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 5 December 2022. Il est 22h26 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Microsoft Bing! copié par Google

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 10 June 2010 à 19:56


Publié dans Internet

C'est une remarque je me suis faite il y a une heure de ça en ouvrant une page Google France. Et visiblement, cette remarque n'a pas échappé à grand monde !

Google a copié sans y aller de main morte une spécificité du moteur Bing de Microsoft. En effet, depuis l'ouverture du service de Bing, on pouvait y découvrir de magnifiques images du monde en guise de fond, qui depuis ont été agrémentées de bien sympathiques annotations...

Et depuis aujourd'hui, stupeur. J'ouvre une page Google. Qui au bout d'une seconde se transforme en page Bing. Que se passe-t-il ? Que fait Washington ?

Bien évidemment, les employés de Microsoft sont très nombreux à avoir eu vent du rafraîchissement du moteur de Google. Et les sensations sont diverses. En tout cas, il y a des employés qui ont fait de l'humour là-dessus. Le profil Twitter officiel de Microsoft Europe indique dans un tweet : « Nous avons perdu une image de fond, si vous la trouvez, retournez-la sur bing.com s'il vous plaît ». Un humour bien senti, mais qui indique également le fair-play et la capacité occasionnelle de second degré de la part du géant de Redmond.

Enfin en tout cas, Microsoft était connu pour plagier un peu tout le monde sans être inquiété, c'est assez drôle que pour une fois, ce soit Microsoft qui ait subi une repompe d'un autre géant.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL