Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 29 September 2022. Il est 09h57 en France.
Accueil Tchat Forum Média

La séduction fait partie de la vie

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Victory le 26 November 2011 à 18:36


Publié dans

Voici le cinquième article que j'écris (et je peux vous garantir qu'il y a deux autres dont les sujets sont déjà réfléchit), je tiens à remercier ceux qui prennent leur temps pour le lire, et à ceux qui me propose des sujets ! Le sujet de cette article est un sujet important pour moi, car il m'a fait connaitre l'intêret à avancer dans la vie : La séduction. Je tiens à préciser que si je répète le mot confiance, énergie et motivation c'est parce qu'ils sont des facteurs clés de la réussite, souvenez vous en.

 

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments,c'est de les faire soupçonner. Jules Barbey d'Aurevilly ( Les Diaboliques )"

 

                 La séduction fait partie de la vie, oui. Aujourd'hui, qui ne séduit pas? C'est une étape évidente dont personne ne doit s'en échapper. Personne n'en échappe d'ailleur, quelque soit son mode de vie, ses attentes, ses envies, il doit principalement passer par la séduction. Où et comment peut-il séduire? C'est ce que nous allons voir.

 

                 I. La séduction en générale:

 

                    Quel est selon vous la séduction? Je ne parle pas seulement de séduction qui permet de trouver l'amour (nous y reviendrons plus tard), il y a d'autre forme de séduction dont vous utilisez sans le savoir. La séduction est généralement la confiance en sois, l'énergie et la motivation afin de chercher l'admiration chez une personne, je vais ici le classer dans différentes catégories: la séduction professionnel, la séduction de couple et la séduction d'un futur amant.

 

                    La séduction professionnel, la moins facile à voir. Pourtant, elle existe. Vous ne le saviez pas? Je pense que si, mais vous séduisez votre futur employeur, pourquoi selon vous, nous vous demandons une lettre de motivation, un entretient d'embauche, êtes vous confiant et sûr que vous apporterez quelque chose à cette entreprise? avez vous assez d'énergie et de motivation pour obtenir ce poste? Que dire de plus...

Mais aussi, les entreprises nous séduisent, apple vous séduis. Je tiens à admettre que leur marketing est remarquable, ce qui explique que la plupart d'entre vous ont en leur possession des Ipod, Iphone, MacBook.... Je dis souvent à quelqu'un qui possède un produit apple, " Tu t'es fait avoir par leur marketing", mais la véritable phrase que je devrais dire est " Tu te laisse séduire par leur marketing" . Certes ce sont eux qui inventent, et les autres qui copient, mais, je préfère avoir une copie améliorer qu'un produit qui vaut plus cher en faisant moins. 

Moi qui suis auto-entrepreneur, je montre en avant tout ce que le produit dont je vends peux apporter de positive à mes clients, lorsque je leur expliquent, il est important que je sois confiant et sûr de moi et de savoir de quoi je parle, autrement je ne ferais aucune réussite, bien sur en montrant la preuve nécessaire que le résultat est bien réel.

 

                   Pourquoi je parles de séduction de couple? Car pour moi, afin de maintenir une relation de couple, la séduction doit se poursuivre. Ce n'est pas parce que nous avions réussi à recevoir l'amour que nous avions attendu chez une personne, que le charme s'arrête. Nous devons tous faire pour que cela continue, laissez votre part de mystère, prenez votre temps de vous découvrir, il n'y a pas le feu. Je dénonce les émissions comme les z'amours dont le but du jeu est de savoir si un couple se connaissent mutuellement, ce n'est pas ça qui fera entretenir votre relation. Bien au contraire, à force de découvrir trop rapidement les mystères de son compagnon, il n'y aura plus rien de nouveau et nous nous en lasserons assez rapidement. 

 

                  Et enfin la séduction pour chercher son futur amant, qui comme à la séduction professionnel, doit contenir de la confiance en sois, de l'énergie et de la motivation (quand je dit que ce sont des facteurs de la réussite ce n'est pas pour rien). Ne restez pas chez vous à rien faire, il ou elle ne viendra pas à votre porte et vous dire "je t'aime" . Sortez, élargissez votre cercle d'amis, si sa se trouve votre bien aimé est ici et très proche. Mais c'est à vous de le découvrir. Mais pourquoi ceux qui n'essaient pas de séduire, finalement séduisent?

 

          II. Aucun intêret:

 

              Je vais ici vous raconter une histoire sur ce que j'ai découvert: J'étais en boite à paris, le seul célibataire donc je tenais la chandelle, pendant que les autres dansais avec leur copine, j'ai voulu m'en écarter, mais je n'allais pas m'ennuyer seul, j'ai repéré donc une fille, je vais la voir uniquement pour discuter, voici la discussion:

 

              Moi: Alors on ne danse pas à une telle soirée?

              Fille: Ah non ! Tu ne va pas me draguer!

              Moi: Pourquoi, lorsqu'un mec vient parler à une fille, c'est forcément pour draguer?

              Fille: C'est peut être parce que tout les mecs ici le font

              Moi: Oui, bah, je ne sais pas ce qu'ils te trouvent, tu n'es ni attirante,ni intéressante !

 

Et je suis partit, au final, c'est elle qui venait me chercher. Etais-ce une technique? Pour ma part non. Cette fille savais qu'elle plaisait aux mecs, le fait qu'ils viennent la draguer. Elle avait pour moi, un peu pris la grosse tête et je devais la rabaisser. J'ai vu plus tard, que ce genre d'attitude que j'avais pris, étais une technique de séducteur qui avant tout, je tiens à le rapeller que la séduction n'a pas pour but de se faire prendre directement. Les filles, se font aborder, elle reçoivent des compliments... Alors, vous croyez que d'entendre encore une fois ce même compliments vont leur faire plaisir? Oui, mais je dirais plutôt qu'elle se disent "je le sais déjà mais merci". Alors que si vous ne montrez aucun interêt envers elles, vous serez un challenge. Prenez, maintenant quelqu'un qui n'essaye pas de séduire, pourquoi a-t-il du succès?

Je part du principe, qu'il à confiance en lui, énergique et motivant. Il va apporter quelque chose de positive envers les autres il est donc déjà interessant. Mais ce qu'il a en plus c'est qu'il ne recherchent pas à séduire parce qu'il en phase "Ma vie est bien assez intéressant pour qu'une fille viennent la gacher, bien sur, j'ai des amis, je sors, je m'amuse que me faut-il de plus?" Voilà le challenge pour les filles, lui prouver le contraire. Et encore, le fait qu'il ne cherche pas à séduire sera plus à l'aise avec les filles, alors ceux qu'ils recherchent à tout prix, se mettrons une pression, c'est comme cela que le blocage surgit !

 

" Quelle fille en LEA te plais?"

 

Celui qui m'a poser cette question se reconnaitra si il lit cette article, qui a ensuite ajouté " t'es un mec, c'est obligé que tu en ais au moins une".

Ne crois tu pas, que si une fille me plaisais je serais déjà en train de l'embrasser maintenant? Non je rigole, enfin quoi que...

Bien sur que je suis un mec, mais en quoi une fille m'intéresserais? Parce qu'elle est belle? Dans ce cas je te sortirais une liste. Mais ce n'est pas ce que je regarde en premier, alors si je te répond, je ne sais pas, arrête d'avoir un air expressive à "n'importe quoi". Parce que finalement je ne suis pas comme toi.

 

J'ai d'autre choses à m'occuper que de me demander qui me plais, je n'ai pas besoin de chercher quelqu'un, je suis très bien comme je suis et ne t'inquiète pas pour moi si l'amour devais me regarder dans les yeux je la saisirais, je tiens avant toutes choses à m'amuser !

 

                                                                                 Victory.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL