Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 14 August 2022. Il est 21h06 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Il s'évade d'un centre psychiatrique en pyjama et pieds nus

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 18 January 2014 à 13:41


Publié dans

(Chartres, Eure-et-Loir, France) Un jeune homme âgé de 25 ans, qui était en détention à la maison d'arrêt de Chartres, avait été hospitalisé après être monté sur le toit de l'immeuble. Malheureusement, il s'est évadé, et un plan de recherche a été mis en place par les forces de police du département. Il est à noter que d'après, les policiers, le jeune homme ne serait pas particulièrement dangereux.

Le jeune homme avait au départ été incarcéré pour avoir été l'auteur de plusieurs cambriolages. Il avait été placé en détention à la maison d'arrêt de Chartres, mais suite à un incident où il s'était rendu sur le toit de l'immeuble et s'était mis gravement en danger, il a été hospitalisé dans un centre psychiatrique. Mercredi 15 janvier à midi, il s'en est malheureusement enfui.

Des automobilistes l'ont aperçu marchant pieds nus et en pyjama bleu, près de la rocade de Chartres, et ont transmis ce signalement à la police, ce qui a permis d'ouvrir le plan de recherche. Il est rappelé que le jeune homme ne présente pas de danger particulier.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL