Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 29 September 2022. Il est 10h10 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Il envoie une lettre à sa fille pour défendre son petit-fils gay

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 08 October 2013 à 17:19


Publié dans

On dit souvent que dans les coups durs, la famille est toujours présente. Dans le cas que nous allons voir, c'est un grand-père qui illustre cette idée à la perfection.

Cet homme, dont nous ne connaissons pas le nom, a écrit une lettre émouvante à sa propre fille, qui avait mis son fils (le petit-fils de l'auteur) Chad à la porte, pour la seule raison qu'il avait annoncé être homosexuel. Et dans cette lettre, il ne passe pas par quatre chemins ; il défend son petit-fils Chad, tout en qualifiant sa fille Christine de « blessante, étroite d'esprit et rétrograde ».

Voici le contenu de la lettre (traduction), publiée sur la page Facebook d'un site dédié aux droits des gays :

« Chère Christine,

En tant que ma fille, tu m'as vraiment déçu. Quand tu dis qu'il y a une « honte de la famille », tu as parfaitement raison, sauf que tu te trompes de cible. Mettre Chad à la porte de ta maison juste parce qu'il t'a dit être gay, c'est ça, la véritable « abomination ». Un parent qui renie/deshérite son propre enfant, c'est cela qui est « contre-nature ».

La seule chose intelligente que je t'ai entendue dire dans toute cette histoire c'est que « tu n'as pas élevé ton fils pour qu'il soit gay ». C'est évident. Il est né ainsi et ne l'a absolument pas choisi, pas plus que le fait d'être gaucher. Par contre, toi, tu as fait le choix d'être blessante, étroite d'esprit et rétrograde. Donc, pendant que l'on en est à renier nos enfants, je crois que je vais profiter de l'opportunité pour te dire au revoir. J'ai désormais un fabuleux (comme le disent les gays) petit-fils à élever, et je n'ai pas de temps à consacrer à une fille sans cœur.

Si jamais tu retrouves ton cœur, appelle-nous. »

Et vous, que pensez-vous de cette lettre ?


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL