Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 5 December 2022. Il est 22h22 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Il divorce : sa femme louche et a de la barbe

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 10 February 2010 à 15:47


Publié dans

(Émirats Arabes Unis) Un ambassadeur a divorcé de son épouse, lorsqu'il s'est aperçu qu'elle avait de la barbe ainsi qu'un strabisme. La belle-famille lui aurait fait croire qu'il avait épousé une autre femme, en en cachant une autre sous un voile intégral.

Les histoires impossibles de burqa et niqab commencent à faire bon ménage en France, lorsque l'on en entendait jamais parler il y a un an de cela. Soit, l'ambassadeur en question a réussi à rendre caduc son mariage.

Au début de l'histoire, sa belle-famille lui avait envoyé des photoraphies, parmi lesquelles il a pu faire le choix de sa future épouse. Le problème, c'est que la photo de son choix était celle de la sœur de la mariée. L'escroquerie a été révélée inéluctablement lorsque la jeune mariée a retiré son niqab.

L'ambassadeur a eu la surprise de voir que depuis la photo, sa femme s'était laissée pousser la barbe, et qu'elle louchait. Bon, en fait, ce n'était clairement pas la personne avec qui il croyait s'être marié. Comme tout le monde l'aurait fait, l'époux a déposé plainte et son mariage a été annulé.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL