Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 29 September 2022. Il est 09h47 en France.
Accueil Tchat Forum Média

A la recherche de l'amour <3

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Victory le 26 November 2011 à 18:29
2 commentaires


Publié dans

  Je veux écrire cet article avec une légère liberté, être toujours sérieux serais déprimant. Alors oui vous trouverez des "lol", "mdr", ":)", ":p".... Ne pensez vous pas que l'article serait plus agréable à lire? Je l'écris en même temps que je pense (wouah trop fort!) alors si je sors quelque fois du sujet c'est tout à fait normal.

                             

                           Victory, 21 ans, beau et intelligent, recherche le grand amour avec un grand A! Celle qui fera vibrer mon cœur et que je pourrais aimer jusqu'à la fin de ma vie, si tu penses être cette personne, laisse un commentaire à la fin de cet article..........  Non, laissez tombez je rigole ! mdr.

Je ne crois pas qu'en laissant une annonce sur internet ou quoi que ce soit et attendre que la femme de ma vie viennent me répondre serait une bonne idée, à moins d'avoir une chance inouïe dont je ne calculerais pas les probabilités ( Non! pas parce que c'est dure, mais je ne veux pas décourager ceux qui le pensent :p). Et ne me dites pas, "J'ai déjà trouver quelqu'un sur internet" car je vous demanderais, "dans ce cas pourquoi n'êtes vous pas encore ensemble?" Et si vous voulez vraiment m'énerver lol, vous pouvez me dire, "J'ai rencontrer mon copain/copine sur internet"  dans le cas où je ne pourrais rien dire. Mais attendons l'avenir. :D

Bien sur que la chance existe, mais il ne faut pas compter sur lui. C'est lorsqu'on fait tout notre possible pour parvenir à notre objectif donc dans le cas où nous ne l'attendions pas, qu'il arrive.

Et encore, je suis gentil (eh oui je sais :D), j'aurais très bien pu dire "je ne suis pas assez naïf pour croire que laisser une annonce et attendre...." Car utiliser le mot "naïf" serais de blâmer les personnes désespérées qui s'inscrivent sur des sites de rencontre qui profitent de leur désolation afin d'en tirer profit. L'amour ne se paye pas, elle se mérite ! ;) Mais comment?

 

                        I. Pas de précipitation:

 

                            "L'amour, un sentiment que toutes personnes recherchent. Cette tendresse caressant votre peau se transformant en sensation qui viendra s'introduire dans votre cœur, qui finalement, se transformera en marteau pour taper sur celui-ci afin de le briser. Victory."  

 

                            Vous voyez ici la dégradation? Un peu trop négative pour ce qui est de l'amour. Cependant, si nous regardions autour de nous c'est ce que nous voyons :(. D'où viens le problème? 

Certains personnes pensent dont je rejoint leur idée, que certains se mettent en couple uniquement parce qu'ils cherchent de la tendresse et si nous résumons, ne pas être seul. Dans le cas où ce genre d'attitude est réciproque, Pourquoi ne pas le faire dans l'intimité, au lieu de montrer et mentir à tous le monde que le couple est basé sur du solide et sérieux?

Dans le cas contraire, il y aura forcément quelqu'un dans ce couple qui va souffrir d'où la détérioration de ma phrase.

 

                            De plus, les comportements que sa soit filles ou mecs (je préfère le préciser sinon toutes les filles me tomberont dessus. lol), qui ont un comportement, je sors avec lui parce qu'il est beau, heu......... Mouais, je ne ferais aucun commentaire ^^. Mais, cela montre tout de suite que le couple ne va pas durer. Bon, généralement c'est les jeunes qui le font et encore de notre âge aujourd'hui.

Mais, les plus âgées font pire ! :o "Il pouvait trouver quelqu'un d'autre de mieux."  Sa c'est de la maturité. Comme quoi nous avons tous une part d'immaturité en nous ;).

 

                            Quand j'étais plus jeune ( sa y est il va nous raconter sa vie ! :p), ma famille m'a toujours interdit de sortir avec une fille en me disant, "Les études avant les filles". Ce que j'ai compris de cette prohibition que j'avais déjà enfreint, il est important de penser à notre objectif premier sinon comment arriveriez-vous à entretenir votre couple?

Mais je pense que ce n'est pas la leçon qu'on voulais me donner, vu que maintenant c'est "Quand est-ce que tu as une copine?".

 

                            Eh oui,  dans la société aujourd'hui, être célibataire trop longtemps n'est pas normal, le fait que nous, nous intéressions pas aux filles. Ce n'est pas parce que notre objectif premier n'est pas d'être en couple, qu'aucune filles nous intéresses, bien au contraire. :D Au moins nous sommes sûr que nous allons pas les faire souffrir, pour l'instant hihihihihiiiiii! :p Pour les gens qui se demande si je suis puceau, la réponse est non (oulah voila qui nous parle librement de sa situation maintenant :D). Je préfère maintenant mettre les choses au point, et maintenant que je suis lancer, je vous invites à lire mon article Un petit bout de chou qui devient grand. Eh non, sa ne parle pas de ma première fois, bande de pervers! mdr.

Revenons à nos cochons....... Ah oui, les gens ne me croient pas lorsque je dit "être en couple n'est pas mon objectif premier" Vous pensez à quoi, que je ne peux pas réussir à trouver quelqu'un? Si c'était le cas je n'aurais pas lancer la deuxième partie, la séduction. ;)

 

 

                     II. La séduction:

 

                         Et non, les mecs, je ne vais pas vous parlez comment séduire une fille (rooooo! c'est nul, j'arrête de lire :p)

                         Attention à ne pas confondre, draguer et séduire. Pour moi, la drague est aborder une femme pour un but précis, sortir et coucher avec celle-ci dès le premier soir, d'où parfois les techniques violents. Alors que séduire, c'est d'aborder une femme pour entretenir une relation non amical, mais qui a pour objectif, d'apprendre à la connaître qui au final, si les sentiments sont réciproques, entretenir une relation à long terme. C'est ce que nous montre la série "How I met your mother", Ted raconte à ses enfants, comment il a rencontré leur mère et nous pouvons voir qu'il a aborder d'autres femmes avant de trouver la bonne, mais la différence c'est qu'il ne sors pas avec la femme si il n'a pas de sentiment. Alors vous voyez que nous célibataire faisions quelques choses. Nous cherchons pas l'amour dans le vent, mais l'amour durable. Néanmoins, il est vrai que des fois il n'y a pas de sentiment réciproque, mais au lieu de nous afficher au yeux des autres comme un couple, nous allons établir des limites dans la relation avec la femme bien entendu, donc si ce n'est que pour que le sexe alors sa sera que pour le sexe. D'où ma façon de penser dans mon article Ah la sal*pe! Wouah le Don Juan! Que je vous invites à lire si ce n'est pas déjà fait.

Le point en commun entre la drague et la séduction, c'est la confiance en sois. C'est ce que vois les femmes voient en premier. Alors les hommes qui disent les femmes préfèrent les connards, c'est parce que les connards sont sûr d'eux et quelqu'un sûr de lui, est quelqu'un qui montre qui peux prendre des décisions et gérer la relation de couple.

 

                       Comment peut-on voir que la personne est la bonne?

 

                       Je vais vous raconter une histoire que j'ai déjà fait sur Facebook:

 

                       "C'est un homme et une femme qui se rencontrent à la rue, c'est le coup de foudre. Il établissent une relation sérieuse. Pendant cette relation, ils commencèrent à avoir des doutes et des jalousies réciproques dans leur amour. Ils décident donc de se quitter, de vivre chacun leur vie et que si le destin leur fait retrouver le chemin, c'est qu'ils sont fait pour être ensemble. Des jours..... Des mois.... Des années passent, les deux personnes ont refais leur vie. Un jour, il se recroisent, mais ne se reconnaissent plus."

 

                       Le fait que ces deux personnages ont tous les deux des doutes et des jalousies dans leur amour, prouve qu'ils s'aiment vraiment, qu'ils sont donc fait l'un pour l'autre. Mais pour en être sûr, ils ont fait l'erreur de se séparer en croyant que si ils se retrouveraient, c'est que le destin en a voulu ainsi. Ce fut finalement le cas, des années plus tard, mais les personnages ne se reconnaissent pas. Ils ont donc raté leur vocation d'être heureux et vivre d'un amour éternel.

 

                                                                                   Victory.


 


Commentaires

moipourtoi25 a dit
03 December 2011 à 19:57

Salut,

J'ai lu tes articles avec intérêt, tu dis des choses profondes mais toujours avec une légère touche de naiveté.

A partir du moment où on écrit, on s'expose, donc j'ai eu l'envie de pousser ta réflexion à peine plus loin.

Je te cite: " les connards sont sûr d'eux et quelqu'un sûr de lui, est quelqu'un qui montre qui peux prendre des décisions et gérer la relation de couple."

C'est bien pour ça qu'ils ne gèrent rien du tout en fait, quand tu regardes bien. A la moindre difficulté, ils fuient.

Les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux parce qu'elles n'ont pas confiance en elles. Mais qu'est ce que la confiance en soi si ce n'est qu'une illusion pour masquer un réel vide intérieur et une incapacité à gérer quoi que ce soit?

Les gens confondent trop souvent confiance en soi et estime de soi, tout comme ils confondent amour et désir.

Mais j'y reviendrai sur tes autres articles que j'ai vraiment apprécié. :)

miliedu62 a dit
31 March 2012 à 00:10

salut j'ai lu tes articles avec attention, tu dit des choses tellement vrai et tellement profonde, tes articles m ont vraiment plu :)


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL