Bienvenue sur Lovelive 2022
Nous sommes le 13 August 2022. Il est 18h04 en France.
Accueil Tchat Forum Média

À 20 ans, elle en paraît 7

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 10 July 2013 à 03:36


Publié dans

(Inde) Laxmi Yadev, une jeune femme Indienne, a gardé la même apparence depuis ses cinq ans. Ce qui est plus gênant pour elle est qu'elle a aujourd'hui 20 ans.

Laxmi Yadev a une apparence qui ne laisse pas de doute. Elle mesure environ 1 mètre, s'habille avec des vêtements 6/8 ans et a tout l'air d'avoir l'âge requis pour les porter. Pourtant, elle a en réalité 20 ans. Une maladie génétique a arrêté net sa croissance alors qu'elle n'avait que 5 ans, et rien de son apparence n'a vraiment bougé depuis, ni les os, ni les organes.

Laxmi s'exprime au sujet de son apparence et avoue ne pas être satisfaite de sa situation. En effet, elle a souvent imaginé ce qu'aurait été sa vie si tout s'était passé normalement. Elle déplore également son impossibilité d'enfanter. On apprend également que l'administration d'hormones de croissance dans sa prime jeunesse aurait pu lui épargner ce problème. Malheureusement, il semble que sa famille était trop pauvre pour se procurer le traitement. Elle a désormais commencé un traitement, donc l'efficacité sera très limitée, puisque les effets de la croissance en général sont plus efficaces avant la fin de la puberté, soit environ 16 ans.

L'histoire de Lakshmi ne s'arrête pas là, puisque dans sa famille, son frère est également touché par ce phénomène génétique. Mais l'un comme l'autre ne se laissent pas démonter, Laxmi a d'ailleurs eu un emploi de vendeuse, et jouit d'excellents résultats scolaires.

 


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL