Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 30 October 2020. Il est 08h41 en France.
Accueil Tchat Forum Média

quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma (Page 1)

quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma
55 réponses

Ancien membre

et surtout, donnez nous vos impressions, a voir ou decevant ?


↓ Bas ↑ Haut

Pages  
1 2 3 4 5 6

phisar

Franchement je ne m'en souviens pas! c'était il y a longtemps, et en plus ça devait être un navet

admin

Ça commence à dater, c'était Slumdog Millionnaire.

Pas mauvais comme film, comme le laissait entendre l'affiche.

tigrou89

mois c'etait les 3 royaumes un film japonais

l'histoire est genial les effet speciaux sont super

8)

marine

le tout dernier harry potters

et oui je suis comme les gosses

Shrek80

Je vous propose les 3 derniers films que j'ai vu:

 

Thelma, Louise et Chantal: Une gentille petite comédie française, parfois ça frôle la médiocrité mais certaines scènes touchantes ou amusantes permettent au film de rester du bon côté de la barrière.

Chloé: "Liaison Fatale" version fille, un thriller érotico-angoissant dans l'esprit du film avec Michael Douglas et Glenn Close, c'est pervers et dérangeant mais assez jouissif de voir cette jeune femme manipulée avec autant d'aisance son ainée et l'emmener vers des plaisirs et des actes incontrôlés.

L'Immortel: Un "Godfather" version française, sans Jean Reno le film aurait été un désastre selon moi, sa seule présence permet au film d'être un peu crédible, comme si "Léon" n'était pas mort à la fin du film éponyme, avait vieillit et se vengeait après une tentative de meurtre sur sa personne, pour le reste du casting c'est assez navrant, Marina Foïs et Kad Merad dans des rôles sérieux dans un film policier c'est du grand n'importe quoi.


 


Shrek80

L'Arnacoeur: Un film très drôle et frais, Vanessa Paradis est égale à elle même, merveilleuse de beauté et de naturel à chaque plan, une belle comédie romantique qui se déguste agréablement.

 

Tout ce qui brille: Une petite comédie pour filles, l'angle est intéressant et met un coup de projecteur sur la génération "Paris Hilton" qui ont le luxe et le glamour à 10min des HLM de leur enfance.

 

Alice au pays des merveilles: Petite déception, le "label Tim Burton" laissait espérer mieux, un film d'effets spéciaux classique sans génie, dans l'esprit des "Narnia" Johnny Depp est assez transparent caché derrière son maquillage.

 

La Rafle: Un film historique très émouvant, cette période dramatique et honteuse de l'histoire de France est parfaitement retranscrite au travers de ce film de qualité. A conseiller pour nos jeunes dans le cadre scolaire

 

Cher John: Une excellente surprise, sur le papier ça ressemblait à un mélodrame américain classique et fleur bleue mais c'est beaucoup plus que ça, l'histoire est vraiment intelligente et réaliste, une romance bien ancrée dans son époque, c'est touchant de voir ces deux jeunes ballotés par la vie, l'happy-end est beaucoup plus intéressante que celle à laquelle on pouvait s'attendre.

Shrek80

Tête de Turc:  Une déception, les critiques étaient bonnes et j'adore Pascal Elbé, malheureusement le film est assez brouillon, l'histoire part un peu dans tous les sens, pas vraiment un film policier, pas vraiment un film sur la banlieue, pas non plus totalement un film communautaire. Le mieux est l'ennemi du bien...

Shrek80

Dragons: Un très bon film d'animation, techniquement c'est parfait et la morale est très belle. A conseiller à tous les enfants et les grands enfants.

Administrateur

Hello, Ça parle de quoi ce film ? J'ai eu l'occasion de ne voir qu'une seule image ou des affiches.

Shrek80

C'est un jeune viking maladroit, honte de sa communauté de brutes épaisses, son peuple est composé de mastodontes forts et violents alors que lui est une crevette, les Vikings sont en guerre contre les dragons, sauf que le petit va se lier d'amitié avec un petit dragon blessé, il va le soigner, en faire son meilleur ami et sa monture et réconcilier les deux peuples.

↓ Bas ↑ Haut

Pages  
1 2 3 4 5 6


Les commentaires pour ce contenu sont fermés. Vous devez être inscrit et connecté pour répondre aux sujets du forum.