Bienvenue sur Lovelive 2014
Nous sommes le 21 December 2014. Il est 15h26 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Poème dédié à la femme qui m’aura choisi. (Page 1)

Poème dédié à la femme qui m’aura choisi.
18 réponses

Où es tu femme de ma vie!
Où et tu femme pour qui je donnerai ma vie !
Pourquoi ne répond tu pas à mon appel!
Si je pouvais je me ferai poussé des ailles!
Pour te voir et te prendre dans mes bras.
Je te jure que ce n'es pas juste pour aller sous tes draps.
Je ne suis pas un de ces hommes là.
J'ai besoin d'amour pour vivre ici bas.
Mon amour pourquoi me fais tu souffrir!
Moi qui es vraiment t'en à t'offrir.
Je ne mérite pas ce châtiment.
Car je suis un homme doux et aiment.
Je ne recherche que ton bonheur.
Et je te le donne de ton mon cœur.
Où et tu femme des mes future enfant.
Ne te cache pas je ne suis pas un tirant.
Ou es tu mas bien aimé.
Pour qui je pourrais tous donné.
Si tu me vois je suis là.
Prés à te tendre les bras.
Pourquoi ne viens-tu pas me voir !
Je ne suis pas laid je ne peux y croire !
Pour moi la beauté es éphémère.
Tu n’as pas besoin de ça pour me plaire.
Je voudrai bien me marié.
Comme dans les comptes de fée.
N’es pas du tout peur de moi.
Je suis un homme honnête et droit.
Il y a une chose que tu dois savoir.
Mon amour est éternel.
Même si tu as du mal à y croire.
Je te resterai fidèle.


↓ Bas ↑ Haut

Pages  
1 2

AdrienCao

C'est pas mal mais ya des fautes partout!!! Je peux vous aider à améliorer si vous voulez =)

jeetkunedo75

Les gens se présentent dans ta vie pour une RAISON, une SAISON, ou pour la VIE. Lorsque tu sauras laquelle s'applique pour une personne, tu sauras ce qu'il faut faire pour cette personne. Lorsqu'une personne est dans ta vie pour une RAISON, c'est habituellement pour combler un besoin que tu as manifesté. Elle est venue pour t'assister à travers une épreuve, pour t'offrir son aide et support, pour t'aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette personne est là pour la raison pour laquelle tu veux bien qu'elle soit. Alors, sans aucune mauvaise action par toi-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation. Quelquefois, elle meure. Quelquefois elle quitte. Quelquefois, elle agira de façon à te faire prendre une position ferme. Ce que tu devras réaliser, c'est que ton besoin a été comblé, ton désir est réalisé, son travail est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose. Certaines personnes viennent dans ta vie pour une SAISON parce que ton tour est venu pour partager, grandir et apprendre. Elles t'amènent une expérience de paix où te font jouir de la vie. Elles pourraient te montrer quelque chose que tu n'as jamais fait. Elles te donnent habituellement une joie inhabituelle et incroyable. Crois-le c'est réel, mais simplement pour une saison. Les amitiés à VIE te montrent des leçons de vie, des choses sur lesquelles tu dois bâtir, afin d'avoir une fondation solide en émotions. Ton travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que tu as appris d'elle afin d'aider d'autre dans ta vie personnelle. Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin.
Merci de faire partie de ma vie ..
Clo Carreno
Il faut s'intéresser à tout être qu'on rencontre, parce que chaque être est unique et possède une coupe qui contient la sagesse de son expérience.
Si je me place au-dessus de l'être que je rencontre, il ne peut déverser dans ma propre coupe le vin de la sagesse. Si au contraire je m'incline, sa sagesse se déverse naturellement en moi, par une sorte de loi de la gravité spirituelle. C'est ce que, dans le grand public, on appelle "être à l'écoute des autres".
C'est une attitude beaucoup plus importante qu'on ne le croit. Parce qu'aucun être n'arrive par hasard sur notre route.
Chaque être, même le plus modeste et même le plus difficile, le plus mauvais, a quelquechose à nous apprendre et peut nous aider à forger notre caractère et à développer en nous le principe d'amour.
En ce sens, chaque être est un maître pour l'autre.
Et tant que nous avons des conflits avec une personne, tant que nous ne sommes pas en harmonie avec elle, c'est qu'elle a encore quelque chose à nous apprendre, c'est que nous devons travailler, à son contact, un aspect de notre caractère.
Devant chaque conflit, devant chaque contrariété, que ce soit au travail ou en amour, il faut s'habituer à se poser la question:
"Qu'est ce que cette situation ? Qu'est ce que cet être est venu m'apprendre ? Pourquoi est-il sur ma route à ce moment de ma vie ?"
Et lorsqu'on trouve la réponse, une nouvelle leçon est apprise, une nouvelle marche est gravie dans l'escalier infini de la sagesse…Et la difficulté, devenue inutile, disparaît instantanément…
Mais nous ignorons cette loi pourtant simple, nous ne tenons pas compte des autres, parce que nous manquons d'humilité et que nous sommes aveuglés, comme si nous nous promenions dans la vie avec, devant nous, un miroir dans lequel nous nous contemplons stérilement et qui nous empêche de voir les autres…
C'est pour cela que la plupart des gens sont persuadés qu'ils sont les seuls à avoir raison, que tout les autres ont tort…
Pour cette raison, il n'y a à peu près jamais de vrai conversation, et tous les êtres restent solitaires, enfermés dans leur propre filet mental.
Par conséquent, les guerres, petites et grandes, se perpétuent à travers les siècles… Parce que personne ne veut prendre le temps de marcher dans les souliers d'un autre avant de juger…

jeetkunedo75

Celui là , il est de moi !!! lol
Où est tu mon bel ange,déjà disparu,ta présence est un manque,et m'habitue à te voir pour ne plus savoir par quel espoir,je pourrais te rêver,sans toi,je suis perdu et besoin de toi.Par ces temps,il est rare de trouver une âme telle que tu est,qui me fait perdre mes moyens,en souhaitant qu'une chose est de t'aimer!!La seule chose qui compte à mes yeux,serait de te rendre heureuse,te remplir de joie et te faire découvrir mon monde à moi qui est le tien,que je partage avec amour et amitié,l'important est de vivre une vie à deux sur la même trajectoire de la pensée,de te solliciter pour te rendre la plus belle des choses qu'il puisse exister,c'est de t'adopter!!! Ludo

jeetkunedo75

"L'échange et le partage est l'essence même de la passion,les raisons de notre amitié est celle que tu n'est pas si différente de moi,l'apprentissage et la découverte du plaisir d'offrir est la sagesse de l'âme,de ce qu'on est au fond réellement !!! De donner sans attendre en retour,mais de son coeur,seule manière de sentir bien dans son être." Ludo

angelflower

C beau
tu écris très bien Jeetkunedo75

jeetkunedo75

merci angelflower , juste un besoin parfois d'exprimer des sentiments au fond de soi,qui cachent aussi de la tristesse !!

angelflower

il faut positiver et garder le sourire
"tristesse tu ne nous auras pas "
courage à toi Jeetkunedo75
biz

jeetkunedo75

T'inquiète,je positive,c'est juste,le sourire est la plus belle chose que l'on puisse donner,donner de ce que l'on a de soi!!

jeetkunedo75

une joie de te rencontrer,de pouvoir te parler,te voir pour mieux t'apprécier,cette belle ange qui m'a étoilé,remplit de bonheur et d'ivresse de t'aimer,d'une passion dévorante et exquise de te rêver,de recevoir de toi est magique et plein d'espoir que tu me donnes en te voyant,tu me manque terriblement,suis affecté par ton absence longue et interminable,je ne souhaite que te revoir,et de t'avoir,pour pouvoir un jour te serrer dans mes bras plein d'amour pour toi!! Ludo

angelflower

C ton fils ou toi le bébé sur la photo ???
enfin j’espère que je ne suis pas trop indiscrète

↓ Bas ↑ Haut

Pages  
1 2


Les commentaires pour ce contenu sont fermés. Vous devez être inscrit et connecté pour répondre aux sujets du forum.