Bienvenue sur Lovelive 2014
Nous sommes le 20 April 2014. Il est 21h44 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Lovelive en 2012 ? (Page 1)

Lovelive en 2012 ?
2 réponses

Salut à tous,


 


Je ne savais pas trop où poster sa, donc je la mets dans le forum célibataires car ma question ce sera,


 


Qu'apportera Lovelive en 2012 pour les célibataires? Ce sera un peu une " boiîte à idée" en étant sérieux tout de même.


 


Si je crée ce sujet, c'est que Lovelive, même si ce n'est que mon deuxième jours que je suis dessus. Je suis là pour la même chose que vous, enfin je pense. Et je sais pas si vous aussi, mais je trouve très peu de profil j'ai beau mettre 45 ans tout cocher dans mon secteur de 30km j'ai UNE personne qui n'est pas connecter depuis des mois! Donc je pense que la communauté Lovelive, pourrons trouver des solutions à sa.


 


Je pense que la recherche n'est pas au point car ayant trouver qu'une personne dans mon secteur, j'ai discuter avec une personne qui est à 17km de chez moi mais que je n'ai pas trouver dans la recherche, malgré avoir tout cocher être dans les bons âges.. Et très bien qu'on puisse changer le type de recherche sans que sa nous amène sur une autre page, mais je le trouve complexe.


 


Je pense que nous voullons tous voir évoluer ce site donc de bonnes remarques où idées seraient les bien venu, je sais je ne suis pas admin modo.. Mais voilà, je suis là pour trouver une personne alors j'aimerai que ce site évolue.


Administrateur

Bonjour,
Je vous remercie pour vos suggestions, avec 100 000 membres il y a des zones où certains âges, sexes etc. sont sous-représentés.
En règle générale, les sous-effectifs ne peuvent pas être réglés par une correction ou une amélioration (et pourtant, les sous-effectifs sont ce qui déplaît le plus aux membres de tous sites). Les petits soucis de recherche par contre, pourront être résolus en grande partie début 2012.

Merci beaucoup pour votre message, Maser.

Maser

En règle générale, les sous-effectifs ne peuvent pas être réglés par une correction ou une amélioration (et pourtant, les sous-effectifs sont ce qui déplaît le plus aux membres de tous sites).

Oui malheureusement, il faudrait trouver une idée pour faire de la pub sans que ce soit du spam.. où autre.

Après le forum, un peu trop basique à mon goût, j'ai géré pas mal de forum, site. Il n'y aurait pas moyen avec certains sites, il vous permettent d'avoir un forum plus complet sans rémunération, juste de la pub?

Après pour faire connaître un peu le site, faire des genres de partenariats.. Même si ce ne sont pas des sites de rencontres.



Les commentaires pour ce contenu sont fermés. Vous devez être inscrit et connecté pour répondre aux sujets du forum.