Bienvenue sur Lovelive 2018
Nous sommes le 25 mai 2018. Il est 00h59 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Faux profil? (Page 1)

Faux profil?
10 réponses

Inscrit de fraîche date je n' ai reçu à ce jour que des propositions de jeune femmes ayant la moitié de mon âge et disant résider à des centaines de kms. Elles donnent leurs mails et Skype d'entrée de jeu. Très suspect. N'ayant pas trouvé comment joindre les modérateurs du site je passe l' info ici. Quand à ma recherche elle donne pour ma région 6 réponses dont 3 sans photos. Le nombre de profils sans photo est surprenant. 


 


leneso39

oui et les gens qui joue double jeux aussi tres affolant aussi de voir de plus en plus de gens faire semblant d etre sympa etc pis etre quelqu un dautre qui vont sur les tchates et font un mauvais usage comme beaucoups d autres choses le gros soucis ses que beaucoups d egens ont une mentalitee d emerde et ne veulent pas consciemment ou inconciameent en changer pfff bien malheureux d evoir tout ceci

zztop1952

pourquoi le site accepte des offres de prostituées

kzwix

zztop1952: Le site ne les "accepte" pas, c'est explicitement interdit (ne serait-ce que parce que le site, sinon, pourrait être accusé de proxénétisme de soutien).

Par contre, puisque l'inscription est libre, et non modérée, il est facile pour les prostituées de créer une annonce. Il faudrait simplement que le site supprime ces annonces dès qu'elles sont signalées.

sandrin10

Coucou

Tigre2344

Trop Fake sur ce site Il doit pas avoir beaucoup de Vrai profils sur ce site Ca ce bien dommage le site laisse les faux porfils sur son site comme plient autre site Il y a Que trois site Que je Trouve bien les moderateur suprime les faux profils

laurensandra

bonsoir moi ses lauren je recherchez une relation sérieux avec un homme Sympa et sincère et vous que recherchez sur le net dit moi tu a un Skype Laurence.anne7 ou un mail; Laurensandra52@gmail.com; ajoute moi ok

socrate33

Salut, entre les culs tarifés, les nanas vénales et celles qui au bout de 3 messages demandent des SOS financiers donnent un tors énorme au site. Comme il semble qu'il n'y ait aucun responsable présent, cela devient du n'importe quoi. C'est dommage et porte atteinte à la fiabilité du site. C'est vrai que ce site reste gratuit, c'est aussi un endroit où s'expriment douleur, solitude, détresse morale, reconstruction existentielle. Un minimum de surveillance éloignerait les prostitutions camouflées. Socrate33.

cypherda

Je découvre ce site, après avoir essayé quelques sites à "inscription gratuite mais faut payer pour voir qui t'apprécie", ce qui est fort désagréable (fausse gratuité).
J'ai reçu un message (pareil, une dame fort éloignée), et le site m'a averti que le profil était suspect. Je trouve que c'est déjà pas mal. Sur un site avec une certaine ampleur, avec sans doute peu de revenus (par rapport aux Badoo / PoF / etc.), on ne peut pas s'attendre à un filtrage manuel agressif (et difficile à déterminer, en général).
Le message de laurensandra (qui ne manque pas d'aplomb !) est assez typique : donner (ou demander) les coordonnées dès les premiers messages me semble être un signe assez fort (sauf si le site est déplorable au niveau communication...).
J'ai vu passer un profil où la personne annonce d'emblée que c'est une travailleuse du sexe. Dans ce cas, ça ne me gêne pas, c'est cartes sur table, on passe son chemin quand on n'est pas intéressé.
Plus gênant, sont ces profils où l'escroc énumère des qualités en se répétant, tente de d'appâter (faisant perdre du temps, en fin de compte), et, j'imagine, demandant de l'argent au final.
Bon, je devrais âtre immunisé, je ne peux pas donner de l'argent que je n'ai pas ! :-D Mais ça reste une source de perte de temps et potentiellement de spam.
Bref, ça semble être un fléau dans ces sites, avancer avec prudence...

domimo

Karine 147 faux profil

se fait appeler carine gabriel

ariane225

ce sont des gens méchant sasn coeur moi il m'ont pris 5000 euro



Les commentaires pour ce contenu sont fermés. Vous devez être inscrit et connecté pour répondre aux sujets du forum.