Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 4 December 2020. Il est 12h34 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Yes Messenger se lance dans la rencontre pour geeks

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 15 April 2011 à 21:48
1 commentaire


Publié dans

Yes Messenger est un site de rencontre payant qui tourne autour d'un logiciel type Messenger. Site plus ou moins populaire, ses créateurs ont eu pour idée de se diversifier en touchant désormais la rencontre amoureuse pour les geeks.

Carpe Diem propose Yes Messenger Geek, pour rentrer dans la mode actuelle des niches. Les niches sont des sites qui se concentrent sur un thème en particulier, et qui contribuent à accentuer la cohésion dans des classes de population distinctes. L'idée part du principe que les gens n'aiment pas ceux qui ne leur ressemblent pas, et peut être un pari gagnant sur le long terme.

Ainsi YMGeek propose aux Geeks de France et d'ailleurs, comme d'autres sites déjà, de s'inscrire pour une relation, sérieuse ou juste un flirt. Le site est une resaucée tout ce qu'il y a de plus simple de leur système déjà présent, avec une recherche basée sur des centres d'intérêts dits « de geek ».

Pour la petite note négative cependant, il avait été prouvé il y a un an de cela, que le site Yes Messenger (l'original) proposait un abonnement d'au minimum 90€ pour 3 mois (minimum), pour faire appel à des animateurs et animatrices ainsi que des méthodes destinées à pousser à l'abonnement (profil identique en deux points géographiques complètement différents)... Il est à espérer que cela a changé depuis.


 


Commentaires

sieg35 a dit
25 April 2011 à 19:50

Tous les sites du groupe carpe diem sont de grosses arnaques...


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL