Bienvenue sur Lovelive 2019
Nous sommes le 25 May 2019. Il est 19h53 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Vous avez dit critères de sélection amoureuse ?

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par LoveLive le 25 October 2009 à 02:41
8 commentaires


Publié dans
Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien. La séduction est la véritable violence. (Gotthold Ephraim Lessing)

Ok, après cette citation de bon goût tirée sur Évène, je vais rentrer dans le sujet. Ce sera court.
Vous savez autant que quiconque, que l'amour, tel qu'on l'explique, n'a pas d'yeux, c'est une force qui ne s'explique pas.
Vous savez également que l'amour, si tant est que quelqu'un ait l'impression de le ressentir, est un véritable videur de discothèque dans le monde réel.
C'est évidemment cette discorde naturelle entre la théorie/rêve et la pratique qui se révèle à nous dans cet exemple.

Ce n'est pas tant de ça que je veux parler, mais des critères physiques dans la séduction.
Je dispense de lecture les hommes et femmes qui ne veulent que des relations d'une nuit (de toute façon, sur le net, ils ne voient que des photos, donc ils ne seront pas en mesure de lire cet article), et je m'adresse aux deux seules personnes qui sont restées au fond, là, l'une des deux bavant d'ailleurs de sommeil à la suite d'une nuit mouvementée.

Vous, vous auriez généralement tendance à tomber amoureux(se) d'une personne qui vous plaît physiquement ? Ou je reformule, vous ne tomberiez jamais aux pieds d'une personne dont le physique est à l'opposé de vos fantasmes ? Je le savais, c'est pareil pour moi.

Ma deuxième question est : Confirmez-vous qu'un physique qui vous attire, vous attire surtout pour faire des galipettes et faire bien en société ? (J'ai bien du mal à m'en rendre compte moi-même, mais comme vous j'ai été formaté à aimer ce qu'on appelle les belles femmes, sans raison absolue)

Si vous avez répondu positivement à tout, vous confirmez donc qu'on confond l'amour avec en vrac, le désir, la passion, et une forme de possessivité ?
Rien de bien grave toutefois, mais j'aimerais désormais que la plupart des gens fassent l'impasse sur le laïus usuel sur l'amour.

C'est tout pour aujourd'hui.
Lovelive.


 


Commentaires

loup67000 a dit
12 September 2010 à 00:26

je suis pas tout a fait ok avec toi car moi j'ai u une expèrience de sentiment encers une personne dont le physique n'avait rien a voir avec se qu'on pourrait apeller un standard de beauté .loin de tous mes critères de beauté .je suis pourtant bel et bien été amoureux de cette personne .qui au départ ne m'attirait pas du tout.

car le temps peu faire des chose lorsqu'on se sent bien avec cette personne .

jostr a dit
01 December 2010 à 08:48

ya pas de femmes sur ce serveur

Na-Na a dit
30 December 2010 à 20:26

La beauté est là ou l'on veut qu'elle soit ...

Pour ma part ce n'est pas une plastique qui fait mouiller ma petite culotte (désolée pour l'expression mais il faut dire ce qui y est)

 

 

David-83 a dit
16 January 2011 à 04:35

Tout depends des personne .

espagnol69 a dit
23 September 2011 à 15:46

je suis daccor avec toi loup67000 .....chaque relation est differente la beauter ne fai pas tt c

Gadel a dit
24 September 2011 à 21:30

je n'aime pas les belles femmes de magazine... je n'en ai rien a foutre de paraitre en société... J'ai effectivement des critère physiques limités et idéaux...

L'amour c pas une cage dorée... Elle ne m'appartient jamais, je ne lui appartient jamais... C'est juste une question de confiance.

Le désir découle de l'amour pour ma part... autant que l'amour découle du désir... sans l'un pas de l'autre...

flirteur-oupas a dit
02 November 2011 à 17:45

n'enpeche qu'une bonne gony c'est du plaisir assuré n'est t'il pas ?

simplecoeur14 a dit
17 January 2012 à 23:57

Après avoir lu cet article je dis que: l'on de DOIT PAS faire l'impasse de l'aspet physique car il est tout aussi important dansla seduction que l'aspet personnel. Il faut savoir que l'Homme -avec un grand H- apprécie naturellement l'apparence de l'autre, c'est une mesure naturelle de selection qui va permettre ensuite d'en apprendre plus sur l'autre. Je dis HEUREUSEMENT que chaque individu aime un type physique particulier car sinon on souhaiterait connaître tout le monde dans la rue! lol La seduction est fait de 50/50: 50% de physique, 50% intérieur et c'est normal, on choisi notre partenaire naturellement en fonction de la compatibilité génétique pour la reproduction.


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL